L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"NIR PROJECT" qu'en est-il aujourd'hui ?

+13
Elem
thucydide
danielwrg
Fred59
welk
grognard
Ben Moi voyons !!!
Xavier Seynave
dauriac
santino
francoist
Allalalai
cruchot
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

cruchot

cruchot

Allalalai a écrit:Ce projet m'a toujours énervé ; j'avais une version de Napoléon à Waterloo, mais comme par hasard elle n'acceptait pas les autres fichiers, uniformes et tout le tralala ; du coup j'ai tout viré....dommage.

Normal, de mémoire la plupart des modules utilisent NIR que j'ai bcp de mal à avoir, ou PW

Fred59

Fred59

cruchot a écrit:
Allalalai a écrit:Ce projet m'a toujours énervé ; j'avais une version de Napoléon à Waterloo, mais comme par hasard elle n'acceptait pas les autres fichiers, uniformes et tout le tralala ; du coup j'ai tout viré....dommage.

Normal, de mémoire la plupart des modules utilisent NIR que j'ai bcp de mal à avoir, ou PW

Tu n'as pas NIR ?
Si tu le veux, PM moi...

http://www.kronoskaf.com/syw/

Fred59

Fred59

Oups

Je viens de voir sur ton précédent message que tu as bien les 3 modules.
Désolé.

cruchot

cruchot

Fred59 a écrit:Oups

Je viens de voir sur ton précédent message que tu as bien les 3 modules.
Désolé.

Pas grave et merci pour la proposition. En fait je l'ai trouvé aux USA, à prix bradés moins de 15€ livré sf erreur, après qques années de recherches.

Petite annecdote sur les jeux info bradés : MTW + viking pour 10 € affraid + 10 € FdP chez un thaïlandais scratch cela ne devait pas trop l'inspirer. Whistling

cruchot

cruchot

Olala si tu as waterloo, patché scratch , toutes les batailles de la péninsule en sont issues. J'ai parlé trop vite précedemment Embarassed

Allalalai

Allalalai

Hélas, depuis j'ai tout évacué, mais je te PMerai Fred ...merci.

danielwrg

j'interviens assez tardivement sur ce sujet.
de mon côté, j'avais fait plusieurs scénarios sur l'espagne et la campagne de 1806 que JMB avait converti.
J'ai été chercher dans mes archives et j'ai retrouvé plusieurs fichiers sauvegardés y compris Marengo. Il y a du 1809, 1805, 1813, 1807, bref quasiment tout ce que j'avais chargé sur le site. Si quelqu'un est intéressé par certains fichiers; Pour les mots de passe, c'est exact qu'il nous les communiquait par message. Il y a juste un fichier qu'il neutralisait. Je crois que je les dézippais avec le mo de passe et les rezippais sans mot de passe pour ne plus être emmerdé.
Maintenant avec HPS je ne sais pas quelle valeur ont ces modules. J'ai fait un peu de Wagram mais je n'ai pas vu énormément de différences. Tiller a peu évolué tant au niveau des graphismes que du moteur.
Pour JMB, je suis un peu dubitatif. C'est certain qu'il s'investissait beaucoup et jouait beaucoup mais je ne comprends pas le principe de la tricherie. Il ne trichait pas en jouant?
Je l'ai aussi perdu de vue malheureusement quoique nous n'habitions pas très loin l'un de l'autre. Il était aux Mureaux.

cruchot

cruchot

JMB verrouillait le plus gros fichier : carte- zoom maxi, si mes souvenirs sont bons.

Fred59

Fred59

cruchot a écrit:JMB verrouillait le plus gros fichier : carte- zoom maxi, si mes souvenirs sont bons.

Non, non, le fichier "mainmap" est vérouillé.
C'est celui qui permet d'afficher toutes les cartes...

J'ai également presque tous les fichiers dispos (il faut que je les retrouve Huh ).
J'ai pas mal de mots de passe également (c'est encore plus dur de les retrouver... Aga aga ).

Je pense que l'on pourrait donc regrouper tous les fichiers et les proposer à nouveau.
Quelqu'un veut-il s'en charger ?

Les cartes sur battleground sont un peu plus jolies que celles de HPS...
Mais il est vrai que les HPS sont tout de même plus récents !

danielwrg

et le site donné en lien, il a pas mal de fichiers. On a l'impression que ce sont les mêmes ou un remasterisés.

welk

Tiens, j'en profite au passage : vu que je suis en train de figoler mon mod napoléonien sur Field of Glory, je suis preneur de tous fichiers de graphs et de déco extraits des Battleground et/ou des HPS + sons. Si une bonne âme passe par là (pas besoin de fichiers exe ou autres, je ne lancerai pas les jeux, c'est juste pour récupérer des graphs et des écrans de déco à bidouiller pour mon mod). Merci d'avance Wink

cruchot

cruchot

Non, non, le fichier "mainmap" est vérouillé.
C'est celui qui permet d'afficher toutes les cartes...

Exact, sauf que j'ignorais à quoi il correspondait exactement Embarassed

Je crois que le stockage est le gros pb de NIR, il y a des Go de données.

thucydide

Quelqu'un a-t'il des informations sur ce que devient le projet nir, ou trouver le cd original,
de manière libre et aussi comment faire pour télécharger les cartes?

cruchot

cruchot

thucydide a écrit:Quelqu'un a-t'il des informations sur ce que devient le projet nir, ou trouver le cd original,

Pas trop suivi ces derniers temps. Trouver BG "Napoleon in Russia" (NIR) a été mon plus gros pb il y a une dizaine d'années. En final je l'ai trouvé à vil prix sur Ebay (une américaine). Je crains que cela soit encore plus d'actualité car la série est ancienne.

Fred59

Fred59

thucydide a écrit:Quelqu'un a-t'il des informations sur ce que devient le projet nir, ou trouver le cd original,

Alors...

1/ j'ai tous les jeux Battleground et je peux les revendre à vil prix...
- Napoleon in Russia, Prelude to Waterloo, Waterloo, Age of Sail 1
- Shiloh, Antietam, First bull Run, Gettysburg
20€ les 8 jeux.

2/ J'ai pas mal de fichiers qui doivent fonctionner sur le NiR.
Il faudrait que je mette le tout sur un CDrom...
Je le ferais gratuitement si on m'achète les 8 jeux ci-dessus.

3/ J'ai également les jeux suivants :
- Great Battles of Alexander
- Great Battles of Hannibal
- Great Battles of Caesar
Je peux les vendre 10€ le lot de 3.

4/ Et, en plus, j'ai également d'autres simulations 2D ou 3D sur époque WW2 ou actuelle...
Si intérêt, je peux donner la liste.

cruchot

cruchot

Fred59 a écrit:

Alors...

1/ j'ai tous les jeux Battleground et je peux les revendre à vil prix...
20€ les 8 jeux.

Je le ferais gratuitement si on m'achète les 8 jeux ci-dessus.

Il y a du vil partout Wink

Fred59

Fred59

En tous cas, mes prix sont plus vils que les tiens... Wink
Surtout que l'envoi postal est compris...

Elem

Elem

Wink
Fred59 a écrit:En tous cas, mes prix sont plus vils que les tiens... Wink
Surtout que l'envoi postal est compris...

ouh ! Quelle vile remarque ! Wink

thucydide

Merci pour vos propositions, mais je vais verifier si c'est jeux sont libres ou non, ce qui permettra leur usage en bibliothéque.

Fred59

Fred59

thucydide a écrit:Merci pour vos propositions, mais je vais verifier si c'est jeux sont libres ou non, ce qui permettra leur usage en bibliothéque.

Libres de quoi ?? scratch

tyrkir

tyrkir

@Fred59: "1/ j'ai tous les jeux Battleground et je peux les revendre à vil prix...
20€ les 8 jeux.

Je le ferais gratuitement si on m'achète les 8 jeux ci-dessus."

ton offre globale m'intéresse bien si tu n'as pas trouvé preneur...surtout avec les frais de port inclus...

Après, j'avoue que je n'ai pas bien compris comment on installe les scénarios créés dans le cadre du "projet NIR" mais chaque chose en son temps.

Fred59

Fred59

Les jeux sont toujours disponibles.
Veux tu que je te réserve les 8 ?

Pour les fichiers Nir Project, je ne sais plus trop où ils sont sur mon disque dur. Embarassed
Il faut que je les retrouve et que je te les expédie par email...

Pour l'installation de ces fichiers : il suffit de recopier le fichier Nir principal puis de remplacer les fichiers cartes, OOB, Pdt, et scénarii...
C'est très simple, il faut juste être méthodique.

A+

tyrkir

tyrkir

Je suis partant pour les 8 à ce prix là...

Pour les fichiers NIR, si c'est une galère laisse tomber. Si c'est pas trop de boulot pour toi, ça m'intéresse bien sûr.

Dis moi par MP comment tu veux que l'on procède Wink

grognard

Fred59 a écrit:Les jeux sont toujours disponibles.
Veux tu que je te réserve les 8 ?

Pour les fichiers Nir Project, je ne sais plus trop où ils sont sur mon disque dur.  Embarassed
Il faut que je les retrouve et que je te les expédie par email...

Pour l'installation de ces fichiers : il suffit de recopier le fichier Nir principal puis de remplacer les fichiers cartes, OOB, Pdt, et scénarii...
C'est très simple, il faut juste être méthodique.

A+
j'avais téléchargé les jeux et tenté de les dézipper, ça m'avait assez vite saoulé. Du coup, Maître, je suis preneur, si tu m'expliques avec des mots simples ce qu'est le fichier Nir principal. Je t'achète le cd avec les les fichiers Nir Project, pas de raison que tu fasses ça gratos.
Ludiqement
Thierry

Fred59

Fred59

Bonsoir Thierry,

Désolé pour le délai de cette réponse.
J'ai cherché dans mon disque dur mais impossible de retrouver les fichiers.
Je ne peux donc pour l'instant te les envoyer...

Tu ne sais pas si ils sont disponibles en téléchargement quelque part ?

A+
Fred

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant