L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amirauté par correspondance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amirauté par correspondance Empty Amirauté par correspondance Ven 8 Mar 2013 - 12:44

Francis Marliere



Bonjour,

j'arbitre depuis plusieurs années une campagne Amirauté par correspondance consacrée aux combats aéronavals dans le Pacifique en 1942. La 3ème bataille de cette campagne est en cours et oppose des forces américaines et japonaises dans le Pacifique sud en juillet 1942. Le chef de l'équipe américaine, qui tenait le rôle de l'amiral Ghormley (COMSOPAC, commandant des forces alliées dans le Pacifique sud), vient de renoncer à son poste et je cherche un joueur pour le remplacer.

Il n'est pas nécessaire de connaître ou posséder Amirauté pour postuler mais le poste nécessite une certaine expérience du wargame et une bonne connaissance des aspects historiques, techniques et tactiques du thème. En tant que commandant de théâtre, le joueur qui tiendra se poste devra coordonner au mieux l'action des forces à la mer et gérer l'aviation basée à terre. Ce dernier point demande un peu de travail administratif et donc un peu de temps à y consacrer. On peut envisager le recrutement d'un adjoint à l'amiral Ghormley chargé de l'aider à administrer les missions aériennes.

J'invite les personnes intéressées à me contacter directement par mail (francismarliereXyahoo.com - remplacer le X par @)

2Amirauté par correspondance Empty Re: Amirauté par correspondance Mar 6 Aoû 2013 - 18:17

Francis Marliere



Bonjour,

désolé de réactiver cette discussion déjà ancienne, mais j'ai été contacté par une personne (Gilles Boyer) désirant participer à cette partie et j'ai malheureusement effacé son mail avant de lui avoir répondu.
J'invite donc Gilles à me recontacter.
Au cas où il ne lirait pas ce message : quelqu'un a t-il les coordonnées de Gilles ?

Merci d'avance,

Francis

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum