mais que fait ce pion russe en Normandie :hein:
sorti prévu le 15..euh non le 30.....Euh
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
emmanuel a écrit: sorti prévu le 15..euh non le 30.....Euh
message de conflits et stratégiesIl semblerait que notre troisième jeu ne nous soit pas livré à temps pour la Noël. Nous sommes néanmoins mobilisés pour vous l'envoyer pendant les vacances
Arnauld a écrit:Les graphismes sont assez spéciaux je trouve.
942 appareils de la RAF1 (667 Lancaster, 260 Halifax, 15 Mosquito) vont bombarder les villages fortifiés situés entre Ranville et Bouguébus pour préparer le terrain à l’offensive blindée. Le bombardement larguera 5.000 tonnes de bombes, désorganisant la 21ème Division Panzer.L’opération débute donc sous de bons auspices.
emmanuel a écrit:942 appareils de la RAF1 (667 Lancaster, 260 Halifax, 15 Mosquito) vont bombarder les villages fortifiés situés entre Ranville et Bouguébus pour préparer le terrain à l’offensive blindée. Le bombardement larguera 5.000 tonnes de bombes, désorganisant la 21ème Division Panzer.L’opération débute donc sous de bons auspices.
http://stephane.delogu.pagesperso-orange.fr/goodwood.htm
emmanuel a écrit:moi je comprend d'aprés les tableaux de terrain...tout les villages sont fortifiés
Suite à un problème d'impression, le jeu n'a été expédié par notre imprimeur
que lundi.
Nous devrions le recevoir dans les prochains jours.
11 janvier : Goodwood 1944 en stock !!!!
de store4war.....Tous les jeux partent effectivement aujourd’hui
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » Opération Goodwood de C&S