Bonjour
je n'y connais rien en WG par ordi ; je n'ai que le WG Waterloo (Napoleon's Last Battle).
Ce que je cherche dans les WG ce sont des Hexagones et AUCUNE capacité de réflexe. Je suis nul dans les jeux (de guerre) où il faut aller vite. Je n'ai aucune dextérité.
Bref, je cherche un WG, pas trop rapide,avec des hex, de n'importe quel conflit.
Des amateurs m'ont proposé ceci:
"
Il y a les Panzer campagn de HPS (opérationnel).
Conquest of the Aegean chez Matrix. Ce drenier est une vraie petite merveille si tu aimes le genre opérationnel en temps réelle. Tu donnes les ordres au niveau désiré (compagnie , bataillon ou régiment) et tu paufines au fur et à mesure. Peut-être le meilleur IA de tout les wargames sur le
marché.
Il y a aussi Opérationnel Art of War , plus ancien mais toujours
d'actualité. C'est même une référence dans le genre(plus ardu
aussi).
Ces 3 jeux ont des communautés très vivantes, donc très
facile de trouer des partenaires pour les PBEM.
Et enfin la serie East front Campagn Series chez Matrix, plus Ancienne mais toujours d'actualité.
Kharkov: Disaster on the Donets.
"
Voilà, qu'en pensez-vous ???
Sont-il facilement trouvables (EBay, ...)
merci
je n'y connais rien en WG par ordi ; je n'ai que le WG Waterloo (Napoleon's Last Battle).
Ce que je cherche dans les WG ce sont des Hexagones et AUCUNE capacité de réflexe. Je suis nul dans les jeux (de guerre) où il faut aller vite. Je n'ai aucune dextérité.
Bref, je cherche un WG, pas trop rapide,avec des hex, de n'importe quel conflit.
Des amateurs m'ont proposé ceci:
"
Il y a les Panzer campagn de HPS (opérationnel).
Conquest of the Aegean chez Matrix. Ce drenier est une vraie petite merveille si tu aimes le genre opérationnel en temps réelle. Tu donnes les ordres au niveau désiré (compagnie , bataillon ou régiment) et tu paufines au fur et à mesure. Peut-être le meilleur IA de tout les wargames sur le
marché.
Il y a aussi Opérationnel Art of War , plus ancien mais toujours
d'actualité. C'est même une référence dans le genre(plus ardu
aussi).
Ces 3 jeux ont des communautés très vivantes, donc très
facile de trouer des partenaires pour les PBEM.
Et enfin la serie East front Campagn Series chez Matrix, plus Ancienne mais toujours d'actualité.
Kharkov: Disaster on the Donets.
"
Voilà, qu'en pensez-vous ???
Sont-il facilement trouvables (EBay, ...)
merci