Salut Pascal,
Au final c'est peut-être alors pas trop la peine de se casser la tête sur des graphismes qui seront repris
Au final c'est peut-être alors pas trop la peine de se casser la tête sur des graphismes qui seront repris
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Les pions au standart VV sont faisables mais quel intérêt de perdre son temps à vouloir égaler un niveau si excellent ? Non, je pensais plutôt aux cartes dont certaines me chiffonnent parfois graphiquement ( Alésia, certaines cartes à zones... )Pascal da Silva a écrit:comme il faut qu'ils soient aux normes informatiques pour pouvoir être transmis à l'imprimeur, jusqu'à présent le cas ne s'est jamais produit à ma connaissance...
Et il existe assez peu de gens capables de fournir des pions "à la VV"...
J'appuie les propos de Pasacl.Pascal Da Silva a écrit:
Pour VV, il faut fournir une maquette hyperfinalisée. Le graphiste ne doit pas interpreter quoi que ce soit, mais seulement transformer les symboles du concepteur en une illustration jouable par les wargamers...
Allalalai a écrit:Tof c'est Monsieur anecdotes, je sais pas comment tu fais pour savoir tout ça, mais rien que pour le plaisir renouvellé de te voir l'écrire sur le forum, je vais faire colorier ma carte par mon fils et t'envoyer un mail anonyme
Pour l'historique, cela me paraît nécessaire d'en donner un, même d'un quart de page comme pour Anthon (pas obligé de sortir 3 pages comme pour Neville's Cross, même si c'est évidemment intéressant). Sinon, cela diminue fortement l'intérêt du sujet. Dans "jeux d'histoire", il y a "histoire".lister a écrit:Pour mon scenario d'Au Fil de l'Epee, ce que Frederic m'as demande c'est de tenir dans une carte A4, pas de demande particuliere aux niveau de nombre des pions et pas de demande non plus d'historique. D'un autre cote, il n'a pas ete publié, alors...
Aller à la page : 1, 2