L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etoiles du Général de Gaulle

3 participants

Combien d'étoiles avait le Général deGaule ?

Etoiles du Général de Gaulle Vote_lcap0%Etoiles du Général de Gaulle Vote_rcap 0% [ 0 ]
Etoiles du Général de Gaulle Vote_lcap75%Etoiles du Général de Gaulle Vote_rcap 75% [ 9 ]
Etoiles du Général de Gaulle Vote_lcap17%Etoiles du Général de Gaulle Vote_rcap 17% [ 2 ]
Etoiles du Général de Gaulle Vote_lcap0%Etoiles du Général de Gaulle Vote_rcap 0% [ 0 ]
Etoiles du Général de Gaulle Vote_lcap0%Etoiles du Général de Gaulle Vote_rcap 0% [ 0 ]
Etoiles du Général de Gaulle Vote_lcap0%Etoiles du Général de Gaulle Vote_rcap 0% [ 0 ]
Etoiles du Général de Gaulle Vote_lcap8%Etoiles du Général de Gaulle Vote_rcap 8% [ 1 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etoiles du Général de Gaulle Empty Etoiles du Général de Gaulle Ven 20 Juil 2012 - 21:00

ambiorix

ambiorix

Bonjour

je vous propose une question en toute candeur tant je ne connais vraiment pas la réponse . pale
Je me suis demandé l'autre jour, en attendant avec impatience le Jeux sur la campagne de France en 1940 (No retreat), mais à son apogée, combien d'étoiles avait le Général de Gaule ?
Alors sans regarder sur Wiki ou autres, combien en avait-il ?



Dernière édition par ambiorix le Ven 20 Juil 2012 - 21:01, édité 1 fois

2Etoiles du Général de Gaulle Empty Re: Etoiles du Général de Gaulle Ven 20 Juil 2012 - 21:01

ambiorix

ambiorix

Moi je pense à 2 ...

3Etoiles du Général de Gaulle Empty Re: Etoiles du Général de Gaulle Ven 20 Juil 2012 - 21:16

Semper Victor

Semper Victor

Deux étoiles (à titre provisoire qui plus est).


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

4Etoiles du Général de Gaulle Empty Re: Etoiles du Général de Gaulle Ven 20 Juil 2012 - 21:17

lampiao

lampiao

brigade = 2

5Etoiles du Général de Gaulle Empty Re: Etoiles du Général de Gaulle Ven 20 Juil 2012 - 21:27

ambiorix

ambiorix

Semper Victor a écrit:Deux étoiles (à titre provisoire qui plus est).
càd ?

6Etoiles du Général de Gaulle Empty Re: Etoiles du Général de Gaulle Ven 20 Juil 2012 - 22:02

lampiao

lampiao

il n'était brigadier qu'à la "faveur" de la guerre

7Etoiles du Général de Gaulle Empty Re: Etoiles du Général de Gaulle Sam 21 Juil 2012 - 0:40

ambiorix

ambiorix

Le seul 6 étoiles étant ... (là, je connais la réponse)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum