Pour les amateurs de romains:
http://www.ancient-warfare.com/shop/ancient-warfare-magazine/single-issues/ancient-warfare-special-1-pre-order.html
C'est pas particulierement donne mais ça a l'air interessant.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
matlamenace a écrit:Question à Fred59 : est ce qu'il faut désormais s'attendre à des réflexions désagréables de ta part, pour chaque message de Semper Victor ? car je trouve ce genre d'interventions très pénibles à lire, tu aurais pu te contenter de ta dernière phrase.
Je m'en fiche du passif que tu as avec Semper Victor, en revanche, c'est franchement lourd de voir des posts ponctués par des insultes. J'ai l'impression que tu es persuadé que tout le monde pense comme toi, alors que vous n’êtes qu'une poignée à avoir des différents avec lui. Donc, penses aux nombreux membres de ce forum qui n'en n'ont rien à foutre de ce que tu penses de Semper Victor.
Merci Fred. pour cet avis.
Cela me refroidit quelque peu ... Peut-être j'irai jeter un œil sur la revue ibérique.
Poster une bonne partie de ses messages pour "protéger" son mentor est assez symptomatique, non ?matlamenace a écrit:Allez hop, un 50ème post, plus que quelques centaines et je serai un homme.
Je ne pensais pas que la légitimité à donner son avis sur un forum était proportionnelle au nombre de messages postés, désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concours de quéquette..
Tu ne connais pas la revue ?matlamenace a écrit:Pour en revenir au sujet, non, je ne connais pas cette revue, et la critique de Semper Victor, comme la tienne m'intéresse. Ce qui me dérange, c'est les critiques personnelles (ou propos insultants, déplacés, hors sujet, voir relevé des fautes d'orthographes) systématiques qui ponctuent souvent tes interventions.
matlamenace a écrit:Question à Fred59 : est ce qu'il faut désormais s'attendre à des réflexions désagréables de ta part, pour chaque message de Semper Victor ? car je trouve ce genre d'interventions très pénibles à lire, tu aurais pu te contenter de ta dernière phrase.
Je m'en fiche du passif que tu as avec Semper Victor, en revanche, c'est franchement lourd de voir des posts ponctués par des insultes. J'ai l'impression que tu es persuadé que tout le monde pense comme toi, alors que vous n’êtes qu'une poignée à avoir des différents avec lui. Donc, penses aux nombreux membres de ce forum qui n'en n'ont rien à foutre de ce que tu penses de Semper Victor.
Fred59 a écrit:Poster une bonne partie de ses messages pour "protéger" son mentor est assez symptomatique, non ?
Combien de tes messages passés montraient-ils déjà une certaine complicité avec le jésuite ?
Cela décridibilise hélas quelque peu ton intervention...
Fred59 a écrit:Tu ne connais pas la revue ?Cela décridibilise à nouveau quelque peu ton intervention...
des fois ont ce croirait sur un forum pour pré adolescents....
Ma réaction étant si prévisible, s'agirait-il alors encore d'une provocation du jésuite ?tyrkir a écrit:Dès que j'ai lu la critique de la revue par Semper, je me suis dit "tiens Fred59 va monter dans les tours".
Tu as encore raison.tyrkir a écrit:@ Fred59: toi aussi, tu idolâtres...c'est juste que tu n'as pas les mêmes idoles.