Y'aurait pas un apercu de la carte quelque part ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Semper Victor a écrit:En attendant, imagine une plage bordée de bruyères
Elem a écrit:Merci au facteur qui m'a déposé aujourd'hui le Vae Victis 104 avec Cassino !
Mais fallait-il vraiment le plier en deux pour le faire rentrer dans la boîte ?
résultat une belle pliure sur les pions de Nieuport et sur le VV, Cassino a un peu moins souffert
J'ai pas encore eu le temps de regarder en détail mais ça me semble être un bon numéro !
lister a écrit:Là je dois m'insurger ! On parle beaucoup de "pro-german" bias et de trucs comme ça mais on oublie quelque chose de plus notable: le "anti-spanish" bias.
t'as oublié de citer Ocaña dans ta liste...une beeeelle dégélée hibérique
le "anti-spanish" bias.
Pour te rassurer (un peu), dans Nieuport 1600, les espagnols ont les plus gros pions prédécoupés jamais faits par VVlister a écrit:Là je dois m'insurger ! On parle beaucoup de "pro-german" bias et de trucs comme ça mais on oublie quelque chose de plus notable: le "anti-spanish" bias. Chaque jeu que VV sort avec des espagnols dedans c'est une defaite: Rocroi, Medina, Somosierra, Les Dunes, nieuport, le mini-jeu sue l'Armada Invincible... Les seules exceptions sont Las Navas et l'Ebre mais comme il y avait des espagnols de deux cotés, ils ne comptent pas. C'est un scandale !
pour les sprits chagrins (oui, j'ai vous ai vu, je vous connais) qui diront que c'est pas facile de trouver une victoire espagnole, je me permet de faire une petite liste non-exhaustive pour peut-etre donner des idées pour des prochain jeux: Cerignole, Garigliano, Pavie, Muhlberg, Mook, Saint-Quentin, Cartagena, Lepante, Jemmingen, Fleurus, Nordlingen, Bailen, El Bruch, Tamames...
(saupoudrez tout ce qu'est dit dessous avec une bonne dose de et autres smiley au gout)
les espagnols ont les plus gros pions prédécoupés jamais faits par VV
lister a écrit:Les seules exceptions sont Las Navas et l'Ebre mais comme il y avait des espagnols de deux cotés, ils ne comptent pas. C'est un scandale !
lister a écrit:Là je dois m'insurger ! On parle beaucoup de "pro-german" bias et de trucs comme ça mais on oublie quelque chose de plus notable: le "anti-spanish" bias. Chaque jeu que VV sort avec des espagnols dedans c'est une defaite: Rocroi, Medina, Somosierra, Les Dunes, nieuport, le mini-jeu sue l'Armada Invincible... Les seules exceptions sont Las Navas et l'Ebre mais comme il y avait des espagnols de deux cotés, ils ne comptent pas. C'est un scandale !
pour les sprits chagrins (oui, j'ai vous ai vu, je vous connais) qui diront que c'est pas facile de trouver une victoire espagnole, je me permet de faire une petite liste non-exhaustive pour peut-etre donner des idées pour des prochain jeux: Cerignole, Garigliano, Pavie, Muhlberg, Mook, Saint-Quentin, Cartagena, Lepante, Jemmingen, Fleurus, Nordlingen, Bailen, El Bruch, Tamames...
(saupoudrez tout ce qu'est dit dessous avec une bonne dose de et autres smiley au gout)
Général Boum a écrit:lister a écrit:Les seules exceptions sont Las Navas et l'Ebre mais comme il y avait des espagnols de deux cotés, ils ne comptent pas. C'est un scandale !
Ouh, la mauvaise fois ! Depuis quand y avait-il des armées espagnoles opposées à Las Navas? Si les Almohades sont espagnols, Sarkozy est président du front de gauche !
Et encore, y a pas de contrepéterieslister a écrit:les espagnols ont les plus gros pions prédécoupés jamais faits par VV
Pas faire de blague idiote, pas faire de blague idiote...
Las Navas, des espagnols des deux côtés ?
J'ai du louper un épisode.
Aller à la page : 1, 2, 3