Dans ce cas Blitzbolide peut t'intéresser car il y a un énorme aspect "réglage" de la voiture.
Un des grands plaisirs de Blitz Bolide est justement d'essayer de trouver le bon réglage entre 2 courses.
BlitzBolide a déjà énormément de circuits (déjà 9 circuits) , chacun avec ses propres spécificités.
Etant donné que ce jeu est moins long à jouer que Formula D, on peut même faire 2 courses sur 2 circuits différents dans la soirée, en changeant de réglages entre 2 courses.
L'aspect stratégique de l'arrêt aux stands est énormément présent AUSSI dans BlitzBolide.
Souvent on choisit le réglage de la voiture (suspension, pneu, essence, etc...) en fonction du nombre d'arrêt aux stands que l'on souhaite faire.
Donc, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas simplement du "virage après virage, ligne droite après ligne droite". Essaie, et tu verras...
Ceci dit, quand je regarde la F1 sur TF1 (pardon sur canal +), je m'intéresse surtout à la course proprement dite, virage après virage, ligne droite après ligne droite....