L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Hornet Leader] question sur la "suppression"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fmspike

Bonjour,
je viens de reprendre une partie de "Hornet leader" après un long moment d'inactivité. J'ai une question bête concernant la suppression, le texte n'étant pas très clair , pour moi en tout cas, je voulais savoir si pour faire une suppression sur un site (par exemple) il fallait prendre en compte les criteres de l'arme choisi (altitude, distance ...) et surtout si apres la suppression on devait se défausser du marqueur arme ?
pour moi c'est évident que je ne puisse pas faire de suppression avec une arme basse altitude alors que je suis en haute alt mais bon je préfère être sur et poser ma question bête Smile

Bonne journée

sharl

sharl

Je ne sais pas pour Hornet Leader, mais dans Phantom Leader, ça se passe comme tu le décris : tir à la bonne altitude et la bonne portée, et on défausse l'arme.

La dexcription de l'arme mentionne une portée et altitude pour une Attack et il est ensuite question de Suppression Attack. D'autre part, pour une suppression, le pion est Expended.

A mon avis, il n'y a pas d'ambiguïté.

http://downinflames.free.fr

fmspike

ok merci. j'ai peut etre pas bien compris. en tout cas c'est bien clair maintenant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]