L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Drop (Battles Magazine)

+6
superben
Pascal Da Silva
Semper Victor
Manu
vince92
birhacheim
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Night Drop (Battles Magazine) - Page 3 Empty Re: Night Drop (Battles Magazine) Lun 20 Fév 2012 - 0:20

Semper Victor

Semper Victor

Les règles sont donc écrites pour un jeu à deux joueurs que l'on peut joueur aussi en solo ?

http://www.fredbey.com/

52Night Drop (Battles Magazine) - Page 3 Empty Re: Night Drop (Battles Magazine) Lun 20 Fév 2012 - 0:23

birhacheim

birhacheim

Semper Victor a écrit:Les règles sont donc écrites pour un jeu à deux joueurs que l'on peut joueur aussi en solo ?


J'ai toujours joué solo à des jeux faits pour deux, no prob ! Wink

http://www.bir-hacheim.com

53Night Drop (Battles Magazine) - Page 3 Empty Re: Night Drop (Battles Magazine) Lun 20 Fév 2012 - 0:25

Semper Victor

Semper Victor

Sur BGG il est annoncé pour 2 joueurs. Comme son auteur a créé plusieurs jeux en solo, j'avais mal interprété la suite.

http://www.fredbey.com/

54Night Drop (Battles Magazine) - Page 3 Empty Re: Night Drop (Battles Magazine) Lun 20 Fév 2012 - 0:29

birhacheim

birhacheim

Semper Victor a écrit:Sur BGG il est annoncé pour 2 joueurs. Comme son auteur a créé plusieurs jeux en solo, j'avais mal interprété la suite.

Confirmé pour deux joueurs. Quand on joue solo, il faut oublier où sont les hexes à VP importants... Pas évident quand même... Wink

http://www.bir-hacheim.com

55Night Drop (Battles Magazine) - Page 3 Empty Re: Night Drop (Battles Magazine) Sam 25 Fév 2012 - 21:13

birhacheim

birhacheim

J'ai bien avancé.

Deuxième partie en cours.

Deux temps dans cette simulation:
- la nuit (4GT) qui voit le parachutage, la dispersion américaine, les regroupements et les premiers combats
- le jour (5GT) qui voit l'entrée des renforts allemands, les combats, la recherche des hexes de victoire

ça se jour rapidement - ça simule bien la confusion pour les deux adversaires (mais où sont les hexes à préserver/conquérir ?).

une bonne petite simulation !

http://www.bir-hacheim.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum