mais il n'y a pas de nouvelles regles ? une mise à jour en quelque sorte ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
El Comandante a écrit:c'est le truc qui m'a le plus gêné la dernière fois que j'avais sorti mes boîtes (je dois avoir toute la série sauf Dragon Noir), m'étais émerveillé du matos et des possibilités... Le système est un peu lourdingue en 2010, vu ce que l'on peut pratiquer par ailleurs; les combats semblent interminables. Il y aurait un vrai lifting à faire là...cruchot a écrit:Le reproche majeur des combats à CH base, c'est qu'un 1vs1 ne donne pas grand chose 10% à 20% de blesser l'adversaire soit une espérance de 5 à 10 tours pour obtenir ce résultat.
santino a écrit:Dragon Noir 3 a été fait en amateur !
santino a écrit:Cartes, pions, règles et campagne dynamique
santino a écrit:J'ai certainement encore le pdf du livre Dragon Noir 3 quelque part. Pour le reste, tout se trouve - un peu en vrac - sur Cryhavocfan.org dans la section med-fan
FVM a écrit:j'ai ressorti mes boites ce week end ... j'y joue avec mon fils depuis dimanche ! Il adore. Moi aussi et en plus, j'adore qu'il adore
santino a écrit:Par contre Fuvumi mieux vaut directement prendre les règles de Croisades qui sont les mieux écrites de la série ^^
Qui veut le pdf expérimental Dragon Noir 3 ?
Qui veut la magnifique compil Santino des règles tactiques ( sièges non compris ) ? Avec un scénario rigolo à 3 joueurs l'un contre l'autre ( c'est des orques mais on peut facilement remplacer ) ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5