Tu ferais bien d'essayer Cry Havoc c'est juste le type de jeux que tu sembles aimer en général ^^
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Allalalai a écrit:Salut Berolson,
Bienvenue sur le forum !
cruchot a écrit:Ce que je trouve fantastique avec CH, c'est à de rares exceptions (j'en ai trouvées), beaucoup de joueurs disent : "les règles bof, simplistes, "simulations bof pas très réalistes, "les tirs....""ya le pb de l'infiltration - tentative de dégoupillage zornesque - et en final ils concluent "qu'est-ce que j'ai fait comme parties et je me suis bien marré"
AMHA, cette série a quelque chose de plus comme une certaine eau minérale qui fait que bcp y reviendrait ne serait-ce que pour une ou deux parties.
Ben normal : un gros, un petit, un chien et deux sangliers cela fait une armée à CH.sauf que si je me souviens bien on pouvait trouver moyen de cacher une armée derrière un arbre...).
patrick receveur a écrit:addition des attaques divisés par les défenses
c'est pas non plus si rare que ça, dans un wargame, comme calcul...patrick receveur a écrit:addition des attaques divisés par les défenses
très bon jeu, juste un bémol sur le système de calcul un peu lourdingue
c'est le truc qui m'a le plus gêné la dernière fois que j'avais sorti mes boîtes (je dois avoir toute la série sauf Dragon Noir), m'étais émerveillé du matos et des possibilités... Le système est un peu lourdingue en 2010, vu ce que l'on peut pratiquer par ailleurs; les combats semblent interminables. Il y aurait un vrai lifting à faire là...cruchot a écrit:Le reproche majeur des combats à CH base, c'est qu'un 1vs1 ne donne pas grand chose 10% à 20% de blesser l'adversaire soit une espérance de 5 à 10 tours pour obtenir ce résultat.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5