Je l'ai, et j'y ai joué 2 ou 3 fois.
Ca tourne bien globalement, mais c'est plus un jeu qu'une simulation. Pour moi il a 3 gros défauts:
- le combat se règle à la brouette de dé, ce qui rend les résultats très aléatoires.
- les combats avec les unités adjacentes sont obligatoires, ce qui est surprenant à l'échelle grand opérationnel. Principale conséquence: les allemands subissent le max de leurs pertes en début de campagne, mais ont le dernier mot de la "bataille des frontières" car ils peuvent en encaisser plus que le russe à cette date. Ca correspond pas trop à ma vision de cette campagne...
- il est très déséquilibré en faveur du russe, au final, à cause des règles concernant les troupes sibériennes, qui combinées à celles de l'hiver, les avantages bien trop. En clair, quelque soit la situation en décembre 41, tu peux être sûr en tant que russe de pulvériser le front allemand et libérer une bonne partie de la russie sans trop forcer! La retraite devant Moscou a couté cher aux allemands historiquement, mais quand même pas à ce point!
Sinon, il est suffisament simple pour être un jeu d'initiation. Mais pour moi c'est un wargame moyen, sympathique, sans plus...