Le boulot du Français est difficile à Bussaco. Mais ce n'est pas impossible de gagner.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:Le boulot du Français est difficile à Bussaco. Mais ce n'est pas impossible de gagner.
Semper Victor a écrit:Tu me diras, en solo c'est asez différent qu'en face à face sur JdG.
Semper Victor a écrit:Si tu veux jouer en face à face, inscris toi au Trophée
Pascal Da Silva a écrit:ouais et en guise de bienvenue on le met dans le Groupe de la Mort, avec Denis Sauvage, Sauveur D'anna, Laurent Staner, Philippe Conca...
la c'est sur, ça va changer du jeu solo... (quoique..il risque d'y avoir de longs moments de sollitude re- )
Pascal Da Silva a écrit:
Ok, 2 jours de compet', c'est sür, faut un peu de tripes.
.
Pascal Da Silva a écrit:non, le système a évolué...et eux avec. Ce qui fait qu'ils le maîtrisent.
mais c'est sympa.
superben a écrit:Pascal Da Silva a écrit:
.
C'est connu que dans le chnord , ils en ont pas
Semper Victor a écrit:Il faudra que je regarde si il y a des nordistes parmi les inscrits, je poserai la question.
Pascal Da Silva a écrit:ah oui, mais César l'a dit, des peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves
Dernière édition par Semper Victor le Sam 10 Déc 2011 - 20:48, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:Pour être tout à fait juste (rendons à Césat ce qui lui appartient), la Belgique allait alors jusqu'à la Somme... Donc nos Cht'is en faisant partie (ce qui suscite d'ailleurs mon étonnement ).
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » XVe Trophée du Bicentenaire : 7 et 8 janvier 2012