Exactement, tu as tout compris
Moi je portais des cheveux, mais j'ai arrêté
Moi je portais des cheveux, mais j'ai arrêté
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
non, invité donneur, puisqu'il venait (entre autres) remettre des lots offerts par GMT dont Triumph & Glory.birhacheim a écrit:Y a pas que moi qui porte des cravates, Richard Berg aussi !
Invité d'honneur ?
Semper Victor a écrit:J'ai déjà rechargé les archives des 10 premiers Trophée... Par contre je n'ai aucune trace photo du tout premier. Si quelqu'un y étais et a une photo, je suis preneur...
Ca c'est pas de pot ..... On va te surnommer Calimero ...Pascal Da Silva a écrit:Semper Victor a écrit:J'ai déjà rechargé les archives des 10 premiers Trophée... Par contre je n'ai aucune trace photo du tout premier. Si quelqu'un y étais et a une photo, je suis preneur...
j'en n'ai pas non plus, à ce trophée là...je jouais (1re partie, 1re défaite, normal je tombe sur Sauveur D'Anna qui avait déjà tout bien assimilé les finesses de la règle du jeu !...)
Semper Victor a écrit:20 incrits à ce jour dont 25% de Belges (et zéro nordiste... )
Semper Victor a écrit:Sur celle-là, Rodger nous a dénoncé :
Enfin, je vois que la page Facebook du Trophée sert à quelque chose, car c'est là qu'il a repiqué toutes les photos...
Semper Victor a écrit:Je n'arrive plus à arrêter Rodger... :
Il y a du lourd sur cette photo (je n'ose cité les noms, ils le feront eux-même s'ils le souhaitent).
Semper Victor a écrit:Un promesse, les arbitres du Trophée ne sont pas issues du commonwealth
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » XVe Trophée du Bicentenaire : 7 et 8 janvier 2012