Bon je viens de me procurer ce jeu avec son Player guide, je vais essayer tout ça dès mon retour...
Il y a des experts de ce jeu par ici ? Des conseils pour commencer ?
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Drago le Dim 26 Juin 2011 - 12:30, édité 1 fois
c'est marrant mais j'ai souvent entendu cet argument alors que je n'ai jamais joué avec le historical et que je ne me suis jamais retrouvé devant cette situation en une 10aine de parties. autant d'un coté comme de l'autre d'ailleurs.Drago a écrit:
En termes de simulation pure, il faut absolument appliquer le Historical Setup que tu trouveras sans doute à partir des liens du site de GMT. Sinon tu vas retrouver une armée allemande qui va blitzer jusqu'à Rome... défendue par une armée française ou anglaise... hum hum.
Qu'entends-tu par effroyable ???Desaix a écrit:Jouant a PoG avec Jld, je trouve cela très sympa a jouer mais assez effroyable comme simulation de WWI ou de guerre en générale...
Effroyable car le turc ne peut attaquer car les points d'OP doivent être dépensés pour prendre Bruxelles avec les allemands ou les Italiens ne peuvent se réorganiser et se défendre car le Russe a son front en vrac en Pologne et il a besoin des OP...santino a écrit:Qu'entends-tu par effroyable ???Desaix a écrit:Jouant a PoG avec Jld, je trouve cela très sympa a jouer mais assez effroyable comme simulation de WWI ou de guerre en générale...
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Première Guerre mondiale » Paths of Glory - GMT