L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux BSO de Berg en imprimables !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Empty Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Lun 23 Juin 2008 - 10:17

Desaix

Desaix

Et oui Mr Berg passe lui aussi en version imprimable et vends ses jeux a 10$ en format pdf !! cheers

Pour l'instant sont disponibles :
- ZAMA: Hannibal vs Scipio
- Bitter Victory
- Zulu!
- Ten Thousand
- Cinco de Mayo: The Battle of Puebla, 1862
- Blackshirt


Bientôt :
- Marlborough Man
- Highlander


Voir ma liste BGG pour les liens (bas de la page):
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/18923

Desaix

http://www.lestafette.net

Desaix

Desaix

La dedans je recommande : thumbs up
- Bitter Victory
- Highlander


Et je deconseille: thumbs down
- Marlborough Man

Maintenant combien de temps CeC vont-ils resister a passer end pdf comme tout le monde ? Smile

Desaix

http://www.lestafette.net

Allalalai

Allalalai

Je vais aller voir ça de plus près :-?:

lister

lister

J'ai Cinco de Mayo qui a l'air bien mais je n'ais pas encore eu le temps de monter les pionn, ni bien entendu de jouer...

Allalalai

Allalalai

Pourtant avec le temps libre que tu as... tongue

lister

lister

Allalalai a écrit:Pourtant avec le temps libre que tu as... tongue

Putain, si tu savais.... Dernierement, j'ai presque plus de tranquillite au bureau que le WE a la maison.

Hannon

Hannon

lister a écrit:
Dernierement, j'ai presque plus de tranquillite au bureau que le WE a la maison.

Pour moi c'est le cas depuis trois ans... :charger:

Allalalai

Allalalai

Le mien rentre à l'école en septembre, Maternelle Supérieure, c'est déjà un génie jocolor mais le problème c'est que j'en ai 6 classes de 27 en moyenne au bureau ...
Et encore Lister, je suis sûr que dans ces paroles abstraites tu englobais aussi ta femme !

lister

lister

Et encore Lister, je suis sûr que dans ces paroles abstraites tu englobais aussi ta femme !

Ah que oui !! (j'en profite qu'elle ma douce ne vient pas lire dans ces forums :aaa: )

10Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Empty Re: Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Lun 23 Juin 2008 - 14:51

Allalalai

Allalalai

J'en étais sûr, les Espagnols c'est toujours comme ça, en public ils font les "ombres", et à la maison c'est "oui ma chérie", "bien-sûr ma chérie", "je t'aime ma chérie" :hail: Very Happy

11Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Empty Re: Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Lun 23 Juin 2008 - 14:54

lister

lister

Eleve Allalalai, revise ton ortographie, "hombres" c'est avec un h :lol:

12Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Empty Re: Les jeux BSO de Berg en imprimables !! Lun 23 Juin 2008 - 16:18

Allalalai

Allalalai

C'est une faute de frappe, l'émotion sans doute jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum