L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À LA POURSUITE DE VON SPEE -- MAINTENANT DISPONIBLE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric Grenier

Eric Grenier
http://www.greniergames.com

Le tout nouveau jeu À la poursuite de von Spee, en version anglaise, peut être maintenant commandé au prix de lancement de 39 $ CAD! Il s'agit d'un rabais de 20 % du prix régulier de 49 $ CAD. Cette offre n'est valide que pour les deux prochaines semaines! À la poursuite de von Spee sera expédié au cours de la semaine du 23 juin. Soyez parmi les premiers à naviguer la flotte de l'amiral von Spee!

Une version française de ce jeu sera publiée dans les prochaines semaines.

En jouant À la poursuite de von Spee, vous devenez commandant de la flotte allemande de l'Asie de l'Est ou des flottes alliées des océans Indien et Pacifique pendant les premiers mois de la Première Guerre mondiale. L'amiral von Spee de la flotte allemande a causé beaucoup de panique dans le camp britannique, et son périple incroyable de la Chine jusqu'aux eaux froides du sud de l'Atlantique a pris fin près des Îles Falkland en décembre 1914. À la poursuite de von Spee est doté d'un système qui empêche les alliés et les allemands de savoir où se situent les vaisseaux de leurs adversaires. Il s'agit d'un jeu de subterfuge, de chance et de stratégies. Saurez-vous arrêter les marchands alliés et mener vos bateaux vers l'Allemagne? Pourrez-vous trouver et détruire la flotte de von Spee dans l'immensité du Pacifique?

À LA POURSUITE DE VON SPEE -- MAINTENANT DISPONIBLE Povsfullmapus0

À LA POURSUITE DE VON SPEE -- MAINTENANT DISPONIBLE Countersqy8

Allalalai

Allalalai
Voilà un jeu qui semble très sympathique, et même si je ne suis pas un spécialiste de la marine, je trouve le sujet très attirant

FVM

FVM
Eric Grenier a écrit:À la poursuite de von Spee est doté d'un système qui empêche les alliés et les allemands de savoir où se situent les vaisseaux de leurs adversaires.

Interessant. Peut on en savoir plus ?

Allalalai

Allalalai
Est-ce lié aux lignes en pointillé que je vois sur la carte ?

Eric Grenier

Eric Grenier
Interessant. Peut on en savoir plus ?

Vous avez une petite carte caché avec des "boites de flotte" et sur la grande carte vous avez des pions avec des numéros qui correspond avec les boites sur la petite carte. Mais, par exemple, les allemands on 12 boites et 12 pions, mais seulement 7 bateaux. Donc, votre adversaire ne sait pas quelle pions réprésente des vrai bateaux parce que vous avez le droit de mettre des "flottes phantômes" sur la carte, des pions qui ne correspond pas avec des boites occupé sur la petite carte.

Est-ce lié aux lignes en pointillé que je vois sur la carte ?

Non, ils sont les 'chemins' pour les marchands. Ils doivent traversé les lignes pour arrivée à leur destination, pour que les alliées peu recevoir les points de victoire.

FVM

FVM
Merci.

Allalalai

Allalalai
deux

Eric Grenier

Eric Grenier
Les nouveaux pions pré-découper!

À LA POURSUITE DE VON SPEE -- MAINTENANT DISPONIBLE Counte10

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum