L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles couvertures pour futurs jeux GMT

+7
lister
Semper Victor
HAUTPOUL
Charles Antoine
tyrkir
birhacheim
aTomm
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ariok

Ariok

Je vous trouve un peu dur, car autant pour case yellow, je conçoit que le choix des couleurs ne soit pas un modele d estetisme, autant pour FFGD, je la trouve pas trop mal ....

sharl

sharl

mode HS :

benji a écrit:Il ne faut pas que combattre l'humain du camp opposé, mais aussi la nature elle même contre laquelle les combattants (du moins américain) n'étaient pas préparé

Les japonais non plus d'après ce que j'ai lu. Et d'ailleurs, ils meurent en masse de malnutrition, de dysenterie ... simplement, il y a moins de vétérans après guerre pour se plaindre des conditions de combat au japon qu'aux EU, et les vétérans EU ont l'impression que les japonais sortaient de partout dans la jungle ... c'est simplement que les EU étaient à l'offensive et les japonais en défensive.

HS terminé.

Et pour revenir au sujet, je pense aussi que McGowan tourne en rond, mais j'aime bien les arbres en Guinée, pour la même raison que toi.

http://downinflames.free.fr

aTomm

aTomm

Ariok a écrit:Je vous trouve un peu dur, car autant pour case yellow, je conçoit que le choix des couleurs ne soit pas un modele d estetisme, autant pour FFGD, je la trouve pas trop mal ....

celle de FFGD ne me fait pas bondir ca va (ni en bien ni en mal) non là c'est vraiment Case Yellow qui me tord d'horreur et encore je ne dis ça que d'un point de vue esthétique car je ne l'acheterai jamais donc ça va encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum