et voila les photos de la session du jour
d'abord le président et le fédérico sur combat commander. Regardez ce sourire narquois
federico : "mais jte juuure je l'ai vue dans les règles"
how : "ha ha ha, jeune rigolo va"
federico : "m'en fous, t'es qu'un gros naze"
how : "gidou gidou gidou, j'entends paaas"
Guiluxus et le condor sur PoG. La descence me force à ne pas évoquer le sort du front ouest pour les allemands.....faut dire que la c'était plus un trou, c'était un gouffre (oups, j'ai évoqué... :siffle: )
et jérome avec Rulx sur PoG aussi.
la j'ai eu le temps de prendre quelque photos des 2 fronts avant qu'ils rembalent
Front est (houuu ça va pas fort pour le tsar)
front ouest (pas terrifiant pour le kaiser tout ça)
et nut, AToutHasard , leonidas et francky sur SPQR à la bataille de Couropedion
et quelque photos de plus (mais la je sais pas qui est qui)
hold the line
une aile droite face à une aile gauche
quand à géronimo et moi même nous avons fini le white october (enfin on a fait 3 des 6 tours qui nous restaient, mais je développerai dans le CR)
puis fait un tide at sunrise (je raconterai les déboires de géronimov dans un petit CR)
tout ça pour terminer avec le président et le fédérico sur un Atlantic storm endiablé et plein de beau coup de tatane de partout
quelle concentration (et quel regard de tueur pour fédérico )
mais ça dure pas longtemps
el president : "jvais t'niquer ma couuuuiiiiilllllle"
rhooo président, c'est quoi ce langage
d'abord le président et le fédérico sur combat commander. Regardez ce sourire narquois
federico : "mais jte juuure je l'ai vue dans les règles"
how : "ha ha ha, jeune rigolo va"
federico : "m'en fous, t'es qu'un gros naze"
how : "gidou gidou gidou, j'entends paaas"
Guiluxus et le condor sur PoG. La descence me force à ne pas évoquer le sort du front ouest pour les allemands.....faut dire que la c'était plus un trou, c'était un gouffre (oups, j'ai évoqué... :siffle: )
et jérome avec Rulx sur PoG aussi.
la j'ai eu le temps de prendre quelque photos des 2 fronts avant qu'ils rembalent
Front est (houuu ça va pas fort pour le tsar)
front ouest (pas terrifiant pour le kaiser tout ça)
et nut, AToutHasard , leonidas et francky sur SPQR à la bataille de Couropedion
et quelque photos de plus (mais la je sais pas qui est qui)
hold the line
une aile droite face à une aile gauche
quand à géronimo et moi même nous avons fini le white october (enfin on a fait 3 des 6 tours qui nous restaient, mais je développerai dans le CR)
puis fait un tide at sunrise (je raconterai les déboires de géronimov dans un petit CR)
tout ça pour terminer avec le président et le fédérico sur un Atlantic storm endiablé et plein de beau coup de tatane de partout
quelle concentration (et quel regard de tueur pour fédérico )
mais ça dure pas longtemps
el president : "jvais t'niquer ma couuuuiiiiilllllle"
rhooo président, c'est quoi ce langage