Monsieur l'arbitre
Veuillez prendre note du message de démobilisation générale transmis par l'empereur Napoléon himself, soucieux de préserver ses forces vives alors qu'il croit l'armée Autrichienne en déroute.
Toues les troupes françaises sont dès à présent en train de fêter cette victoire... Le niveau d'alcoolisation atteindra son maximum dans 7 heures (Cf. tableau page 17) et redescendra ensuite de deux points toutes les trois heures.
N'oubliez pas aussi d'en tenir compte dans le ravitaillement en munition (les français ayant la fâcheuse habitude de charger leurs breuvages avec de la poudre à canon). Quant au ravitaillement en nourriture, et pour vous éviter des calculs compliqués, il est je pense plus simple de le considérer à zéro, il faut bien que les grognons heu les grognards aient quelque monnaie d'échange pour obtenir les faveurs des autochtones à tresses blondes, certes fort appétissantes mais avec un fort appétit.
Le moral de chaque unité française est remonté de 5 points (au delà du maximum, sentiment de victoire oblige).
Il baisse de 10 points à la vue du premier uniforme Autrichien (sentiment de "cet andouille de Napoléon raconte vraiment n'importe quoi" oblige)