+1 il est vraiment très très bon.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si bien enetendu et cela n'empêche pas qu'une des deux partie ne les respecte pas. Si je vais au tribunal, il va se mettre en faillite, genre ce que l'équipe de Champs de Bataille a fait plusieurs fois, et je ne serai pas plus payé... Il faut de la patience et de la diplomatie... c'est pas gagné.Tu ne signes pas un contrat spécifiant les modalités de paiement ?
Allalalai a écrit:Tu me donnes le cafard ! Si les gens qui bossent ne sont plus récompensés, où va le monde ?
Fred a écrit:Pouvez vous m'aider SVP ?
J'ai envie de m'acheter une autre revue, en plus de Vae Victis...
J'aime beaucoup la période antique (avant la rome impériale) mais aussi un peu le moyen age.
Pour un wargamer et un figuriniste, quel est la revue la plus adaptée : Ancient warfare ou Prétoriens ?
Dans quelle revue y a t-il le plus de re-créations de batailles et d'uniformes ?
Ancient Warfare propose des prix pour un achat massif des anciennes revues...
Prétorien ne semble rien proposer en ce sens et j'ai même l'impression qu'il est compliqué de commander chez eux...
Par contre, la revue est plus généraliste et Fred Bey y participe ( )
Je lis l'anglais presque aussi bien que le français...
En vous remerciant par avance
Allalalai a écrit:L'illustration d'Igor Dzis est tout simplement magnifique, et je dirai que l'une des différences entre les deux revues tient aussi à cela, plus de constance et d'efficacité dans AW ; maintenant je ne refuse que cette qualité à Prétorien, qui peut-être très bien aussi.
En règle générale, je trouve que ces deux revues manquent d'OdB et de cartes.
Dernière édition par Semper Victor le Lun 28 Sep 2009 - 16:29, édité 1 fois