Dominique, je serais curieux de savoir ce que tu penses de la revue Diplomatie en général.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Frédéric Bey le Jeu 8 Jan 2009 - 19:40, édité 1 fois
Dernière édition par Allalalai le Jeu 8 Jan 2009 - 19:46, édité 1 fois
Dernière édition par SgtPerry le Jeu 8 Jan 2009 - 20:04, édité 1 fois
Allalalai a écrit:Je dois bien avouer, pardon je ne souhaite pas du tout choquer, que la revue militaria ne m'a jamais attiré, ni un regard ni un achat...Je ne sais pas si c'est le nom qui me rappelle les bourses aux armes, ou l'aspect des couvertures que je trouve très souvent vieillotes ou un refus inconscient...Peut-être pourrez vous me dire en quoi elles sont intéressantes, et sortent du cadre "la baïonnette du fusil Lebel", "les insignes des uniformes de la GD", les hélices bipales du bombardier quadrimoteur Stirling"... J'espère n'avoir froissé personne, ce n'était pas du tout le but.
Allalalai a écrit:Donc je peux trouver des numéros axés sur les batailles plus que sur les boutons de guêtres, voilà qui me plaît beaucoup, je n'avais pas du tout cette vision là !!!!!
Pascal Da Silva a écrit:oui, c'est bien ce qui m'ennuie un peu dans le fait d'avoir conservé ce titre là (et pas l'autre).
Le territoire de marque (comme on dit dans le jargon marketing) de Militaria, c'est l'uniforme, pas les batailles... donc le chaland risque de ne pas réperer de suite de quoi ça parle. Cependant, avec les nouvelles maquettes de couverture, peut-être que...
Dernière édition par Allalalai le Lun 21 Déc 2009 - 20:57, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2