L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

13e stratege : séance du 27 Novembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

113e stratege : séance du 27 Novembre Empty 13e stratege : séance du 27 Novembre Dim 28 Nov 2010 - 19:37

Fix

Fix

et voici donc quelque photos des parties d'hier Smile

13e stratege : séance du 27 Novembre Img2878t
d'abord el president et el federido de la muerte qui continuent leur FAB the bulge

13e stratege : séance du 27 Novembre Img2879k
puis la table de here I stand, qui a vue la victoire de l'ottoman (vae)

13e stratege : séance du 27 Novembre Img2880g
jojo et arnaudvdb sur warrior of god, gagné par jojo en tant que français

13e stratege : séance du 27 Novembre Img2916y
Les mêmes continuant ensuite sur plusieurs parties de hold the line (au moins 3) qui m'intéresse bien car ça a l'air assez simple pour y jouer avec un gamin. je suis très intéressé pour le coup Smile

13e stratege : séance du 27 Novembre Img2885r0
piotr et gernica qui boudent de leur coté de la table à SOPAC. La je pense que Piotr demande à quelqu'un de plus proche de gernica si il lui a vraiment demandé de lui passer le sel....enfin ça doit être ça....je crois

13e stratege : séance du 27 Novembre Img28940
et enfin nut se demandant qu'est ce qu'il vient faire dans cette galère et que "c'était pas moi qui attaquait et dézinguait tes chars normalement?"
Wink
je jouais l'italien à Beda Fomm et lui l'anglais, l'histoire a été un peu changée par rapport à ce qu'elle avait été en vrais Wink

bref une excellente journée, un fort agréable adversaire et une ambiance excellente Smile
a dans 15 jours Smile

Desaix

Desaix

Chouettes photos !

http://www.lestafette.net

Fix

Fix

chouette séance Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum