Semper Victor a écrit:Olivier il faudra (...) courriel.
Ah oui, quand meme.
Complot ? Il n’ y a aucune ( aucune, zéro, peau de balle) trace de suspicion de ma part
d’un quelconque complot dans ce que j’écris. Tu peux chercher.
Hors sujet. Tu noies le poisson.
Il ne s’agit que de toi.
Cesse donc encore de mettre Lionel en cause publiquement, comme tu l’as déjà fait samedi en
le sommant de venir s’expliquer devant nous tous. Pour quelque chose que tu aurais tout
aussi bien pu régler en privé, sans témoin, sans public. Je trouve ça d’une dégueulasserie
sans bornes. Inadmissible. Point de non retour.
Pour le reste, j’ai lu ce que j’avais à lire. Assume. A chacun ses petites bassesses.
Semper Victor a écrit: me vois tu sincèrement dans la peau
d'un espèce de mégalomane Ceaucescu du wargame
Oui.
Mégalomane narcissique. Une pathologie assez commune.
C’est pas grave. On peut très bien vivre comme, ça.
Mégalomane du wargame ou pas du wargame, je m’en branle. Il s’agit d’un problème humain,
pas d’une histoire de simili bizness à deux balles. C’est toi qui mélange, pas moi.
Pour le reste. Je n’ai rien à effacer. Et rien à discuter en privé ou de visu avec toi. Rien.
Mon mail était très clair et t’expliquer simplement et pour répondre au tien qui faisait
« comme si de rien » que je souhaitais clore là nos relations, pour balayer toute ambiguité et
t’ éviter de quelconques mauvaises surprises.
Comme tu l’as dit à maintes reprises (entre autre), il y a une totale «incompatabilité » entre nous.
Il n’y a pas mort d’homme, arrêtons là, c’est tout.
RIEN de cela ne serait arrivé, rien, si tu n’avais pas étalé tout ça sur le forum samedi dernier,
en utilisant un tiers comme pare feu.
On serait juste tranquillement chacun chez soi et personne n’aurait souffert de notre inimité.
Maintenant, ton dernier message est très bien, montre à tous comme tu as laissé la porte
ouverte etc… c'est très bien. Personne n’a rien à redire, le public est témoin. Voilà. Stop.
Tu peux y aller la tête haute. Dégage. Il faut pas rester là M’sieur…
C’est pas compliqué. Tu ne t’exprimes pas sur les sujets/forum Battles ou Nuts ! (on va dire
que c’est « chez moi »), sauf si tu y est cité, mis en cause, (que sais je…) et je fais de même
en ce qui te concerne. C’est super simple. Super simple.
Avoir à te lire ou t’écrire est quelque chose que je souhaite m’épargner, tout simplement. La vie
est trop courte. Encore une fois, accepte le, il n’y a pas mort d’homme. C’est pas compliqué.
Et comme dit précédemment, je ne peux pas t’y forcer, mais qu'as tu à y perdre? Rien. *
Nous n’avons vraiment rien à y perdre, et c’est bien plus raisonnable.
Juste fous moi la paix, dégage, bon vent etc. Et les moutons seront bien gardés.
Tout ça pour ça.
Il est temps de reprendre une activité normale
---------------------------------------------------------------------------------------------
* EDIT - juste pour etre tres clair, tu n'as rien à y perdre y compris niveau wargame.
Les jeux CeC/Hexasim seront chroniqués (ou pas) dans Battles exactement de la meme
façon qu'ils l'ont été (ou pas) jusqu'à présent.**
Et les auteurs ayant évidemment toujours la meme indépendance, facile à vérifier.
Je ne mélange pas. Je me contrefous de cet aspect là. Plus, ce serait trop.
Et je n'ai absolument rien contre Pascal ni contre Tof.
Te voilà rassuré.
**Sauf pour BGII. Là, évidemment, tu t'en doutes, vous pouvez toujours vous brosser.