Semper Victor a écrit:On se croirait à Piongyang, tous dans le même uniforme avec une variété de couleurs pour les mouvements de foule, ou alors à Atlanta, tous avec le même sponsor
,
… ou bien, tout simplement, on se croirait entre potes, entre personnes sympathiques et détendues, qui marquent ainsi et pour un temps leur soutien amical à l’entreprise d’un de leur congénères. C’est la première chose qui me vient à l’esprit, mais je comprends bien que ce ca puisse être assez difficile à appréhender dans ton monde de pisse-vinaigre paranoïaques.
Well… pouf pouf...J’avoue avoir du mal à comprendre la motivation de ton intervention.
Ne t’ai je pas demander (et conseiller) expressement et précisément, en utilisant des mots simples et sans ambiguités, dans cette "lettre d’insultes" dont tu as fait état publiquement ce week-end, lettre que je t’ai envoyé à la suite de ta demande de lots pour le Trophée du bicentenaire, ne t’ai je pas demandé, donc, d’essayer autant que faire se peut et dans la mesure de tes possibilités, d’éviter tout contact avec moi ?
Ne t’ai je pas signaler à quel point je souhaitais ne plus avoir de rapports, quels qu’ils soient, avec ta personne sur internet ou ailleurs ?
Ne t’en ai-je pas, toujours avec des mots simples, expliquer les raisons ?
Raisons qui, pour faire court, peuvent se résumer à : tu es un tordu, déloyal, menteur et nocif, un manipulateur minable, un narcisse egotique et mégalomane, pathétique, une glaire, va donc voir ailleurs si j’y suis.
En gros, et virtuellement, je te chie dessus.
Y-a-t-il un mot que tu n’as pas compris ?
Je ne peux pas évidemment te forcer à accepter cette demande, hélas, n’étant pas un adepte de la censure.
Je m’interroge donc. Quel est ton problème ? Pourquoi viens tu t’exprimer après tout cela sur les sujets expressement dédiés à Battles, dans le forum de Battles ? Qu’est ce qu’il lui prend, encore ?
Plusieurs solutions s’offrent à nous. Je serais bien en mal d’en choisir une. Un mix, certainement, serait la bonne.
Hypothèse n°1 : Son intérêt pour le sujet est réel et l’importance de sa contribution à celui-ci est impérieuse. Les lecteurs jugeront.
Hypothèse n°2 : Une force mystérieuse et inconnue l’enjoint de tendre l’autre joue quoi qu’il arrive au pauvre pêcheur que je suis qui ne sait pas ce qu’il fait. Vlan !
Hypothèse n°3 : Une déficience psychologique et affective certaine le pousse à venir jouer les pleureuses en public quand on lui dit en privé qu'on le méprise et le force à mendier ou réclamer une quelconque reconnaissance quand on lui explique qu'on ne l’aime pas. Comme si sa vie en dépendait. Intéressant
Hypothèse n°4 : il est tout simplement mal intentionné. Et il vient dans ce forum, tout aussi simplement, mais avec des smileys, me comparer à Kim Jong Il et traiter les utilisateurs de ces nouveaux avatars de lobotomisés asservis , ou de vendus au grand capital. Mais avec des smileys. Soit.
Hypothèse n°5 : la toute petite et tres tres relative réussite de Battles Mag lui est totalement insupportable et l’ empêche de dormir. Elle ne lui doit rien et c’est une injustice, une erreur monumentale de la foule aveuglée, qu’il entend bien combattre opiniatrement et à la moindre occasion en utilisant les techniques poussées du camouflage et de l’immersion. Jo Pistone n’a qu’à bien se tenir. Qu’il fasse tout de meme un peu gaffe à son ulcère.
Hypothèse n°6 : Il est completement amoureux et ne peut plus refouler cette part en lui, qui me veut, me réclame, ne peut se résoudre à me laisser partir. Non non non, non merci.
Hypothèse n° 7 : je suis moi meme un dangereux parnoiaque et ses intentions sont totalement pures, anodines et cristallines. Hypothèse absolument sciencefictionesque qui ne répond pas, de toute façon, à la question posée.
(etc…)
Bref. Quel que soit le plaisir que tu éprouves à mon contact, je te redemande une nouvelle fois d’y renoncer. C’est très facile de s‘éviter sur le net. Oublie moi, sors moi de ta tête. Les gens comme toi me font gerber. Nous n’avons rien à faire ensemble, rien en commun. Va chier dans ta caisse. Va en paix et sans peur.
Tu peux aussi faire ce que tu veux et continuer à nous étonner.