L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avatars ?

+12
birhacheim
Saint-Thomas
lister
superben
Semper Victor
HAUTPOUL
VinceWG
hell on wheels
Sylvestre
santino
jonas
cruchot
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Avatars ? Empty Avatars ? Sam 20 Nov 2010 - 1:02

Invité


Invité

Les internautes vous jettent des pierres ?
Personne ne vous lit ?
Vous aussi vous voulez être beau ?

Vous avez besoin d'un nouvel avatar !

Telechargez le ici : http://www.battlesmagazine.com/eshop/avatar.php (parce que vous le valez bien)


Avatars ? Avat110

Avatars ? Avat210

2Avatars ? Empty Re: Avatars ? Sam 20 Nov 2010 - 1:41

cruchot

cruchot

Le vélomitrailleur ne manque pas de charme mais le français pythonesque reste mon favori

3Avatars ? Empty Re: Avatars ? Sam 20 Nov 2010 - 11:12

jonas

jonas

Je vote pour Buster !

>>>> Jonas

http://www.errata.fr

4Avatars ? Empty Re: Avatars ? Sam 20 Nov 2010 - 12:50

santino

santino

Tu m'en fais un avec un chat ? Happy

http://lignesdebataille..org/

5Avatars ? Empty Re: Avatars ? Sam 20 Nov 2010 - 13:57

Sylvestre

Sylvestre

L'avatar d'Alan Rickman dans le Robin des bois, prince des voleurs de Kevin Reynolds (si je me goure pas ?) vaut son pesant de pistaches.

6Avatars ? Empty Re: Avatars ? Sam 20 Nov 2010 - 14:15

Invité


Invité

santino a écrit:Tu m'en fais un avec un chat ? Happy

Fastoche !

Avatars ? 2b-avc10


Avatars ? 2b-ava10


Avatars ? 2b-avc10

7Avatars ? Empty Re: Avatars ? Dim 21 Nov 2010 - 0:25

santino

santino

Adopté Razz

http://lignesdebataille..org/

8Avatars ? Empty Re: Avatars ? Dim 21 Nov 2010 - 4:34

Invité


Invité

Et quelques autres :

Avatars ? 2b-ava11

Avatars ? 2b-ava12

Avatars ? 2b-avc11

Avatars ? 2b-avs10

9Avatars ? Empty Re: Avatars ? Dim 21 Nov 2010 - 12:33

santino

santino

Napo en bécane est excellent, ça lui va si bien ^^

http://lignesdebataille..org/

10Avatars ? Empty Re: Avatars ? Dim 21 Nov 2010 - 12:34

hell on wheels

hell on wheels

Ah ils sont beaux....Mais moi j'aimerai un avatar avec un diable sur des roulettes..... Wink Parce que les chats j'aime bien mais pas quand ils sont maltraités... Regardez moi la tête de ces pov bêtes... jocolor

C'est juste une demande anodine... tu as autres choses à dessiner... Wink

11Avatars ? Empty Re: Avatars ? Dim 21 Nov 2010 - 12:41

santino

santino

Un chat qui te descend férocement à l'AK47 est pas maltraité o_O

http://lignesdebataille..org/

12Avatars ? Empty Re: Avatars ? Dim 21 Nov 2010 - 12:45

hell on wheels

hell on wheels

maltraité ou qui te maltraite pour être plus précis.. tu as raison... Smile

13Avatars ? Empty Re: Avatars ? Lun 22 Nov 2010 - 17:26

VinceWG

VinceWG

J'adore ^^ Ces avatars sont absolument fantastiques Smile

14Avatars ? Empty Re: Avatars ? Lun 22 Nov 2010 - 18:25

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Aller, hop pour le fun, j'ai adopté celui de Sacré Graal! Mais puis-je en avoir un avec un romain dessus stp Olivier?

15Avatars ? Empty Re: Avatars ? Lun 22 Nov 2010 - 20:24

Semper Victor

Semper Victor

On se croirait à Piongyang, tous dans le même uniforme avec une variété de couleurs pour les mouvements de foule, ou alors à Atlanta, tous avec le même sponsor tongue Wink,

Cela dit, pris individuellement tous ces avatars sont très jolis.
Mon préféré c'est le modèle "classic" avec le "green palstic soldier".
thumbs up


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

16Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 0:42

Invité


Invité

HAUTPOUL a écrit: un romain

hop hop hop

Avatars ? 2b-avt10

Avatars ? 2b_ava10

Avatars ? 2b_ava11

17Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 0:54

Invité


Invité

Semper Victor a écrit:On se croirait à Piongyang, tous dans le même uniforme avec une variété de couleurs pour les mouvements de foule, ou alors à Atlanta, tous avec le même sponsor tongue Wink,



… ou bien, tout simplement, on se croirait entre potes, entre personnes sympathiques et détendues, qui marquent ainsi et pour un temps leur soutien amical à l’entreprise d’un de leur congénères. C’est la première chose qui me vient à l’esprit, mais je comprends bien que ce ca puisse être assez difficile à appréhender dans ton monde de pisse-vinaigre paranoïaques.

Well… pouf pouf...J’avoue avoir du mal à comprendre la motivation de ton intervention.
Ne t’ai je pas demander (et conseiller) expressement et précisément, en utilisant des mots simples et sans ambiguités, dans cette "lettre d’insultes" dont tu as fait état publiquement ce week-end, lettre que je t’ai envoyé à la suite de ta demande de lots pour le Trophée du bicentenaire, ne t’ai je pas demandé, donc, d’essayer autant que faire se peut et dans la mesure de tes possibilités, d’éviter tout contact avec moi ?
Ne t’ai je pas signaler à quel point je souhaitais ne plus avoir de rapports, quels qu’ils soient, avec ta personne sur internet ou ailleurs ?
Ne t’en ai-je pas, toujours avec des mots simples, expliquer les raisons ?
Raisons qui, pour faire court, peuvent se résumer à : tu es un tordu, déloyal, menteur et nocif, un manipulateur minable, un narcisse egotique et mégalomane, pathétique, une glaire, va donc voir ailleurs si j’y suis.
En gros, et virtuellement, je te chie dessus.
Y-a-t-il un mot que tu n’as pas compris ?

Je ne peux pas évidemment te forcer à accepter cette demande, hélas, n’étant pas un adepte de la censure.

Je m’interroge donc. Quel est ton problème ? Pourquoi viens tu t’exprimer après tout cela sur les sujets expressement dédiés à Battles, dans le forum de Battles ? Qu’est ce qu’il lui prend, encore ?
Plusieurs solutions s’offrent à nous. Je serais bien en mal d’en choisir une. Un mix, certainement, serait la bonne.

Hypothèse n°1 : Son intérêt pour le sujet est réel et l’importance de sa contribution à celui-ci est impérieuse. Les lecteurs jugeront.

Hypothèse n°2 : Une force mystérieuse et inconnue l’enjoint de tendre l’autre joue quoi qu’il arrive au pauvre pêcheur que je suis qui ne sait pas ce qu’il fait. Vlan !

Hypothèse n°3 : Une déficience psychologique et affective certaine le pousse à venir jouer les pleureuses en public quand on lui dit en privé qu'on le méprise et le force à mendier ou réclamer une quelconque reconnaissance quand on lui explique qu'on ne l’aime pas. Comme si sa vie en dépendait. Intéressant

Hypothèse n°4 : il est tout simplement mal intentionné. Et il vient dans ce forum, tout aussi simplement, mais avec des smileys, me comparer à Kim Jong Il et traiter les utilisateurs de ces nouveaux avatars de lobotomisés asservis , ou de vendus au grand capital. Mais avec des smileys. Soit.

Hypothèse n°5 : la toute petite et tres tres relative réussite de Battles Mag lui est totalement insupportable et l’ empêche de dormir. Elle ne lui doit rien et c’est une injustice, une erreur monumentale de la foule aveuglée, qu’il entend bien combattre opiniatrement et à la moindre occasion en utilisant les techniques poussées du camouflage et de l’immersion. Jo Pistone n’a qu’à bien se tenir. Qu’il fasse tout de meme un peu gaffe à son ulcère.

Hypothèse n°6 : Il est completement amoureux et ne peut plus refouler cette part en lui, qui me veut, me réclame, ne peut se résoudre à me laisser partir. Non non non, non merci.

Hypothèse n° 7 : je suis moi meme un dangereux parnoiaque et ses intentions sont totalement pures, anodines et cristallines. Hypothèse absolument sciencefictionesque qui ne répond pas, de toute façon, à la question posée.

(etc…)

Bref. Quel que soit le plaisir que tu éprouves à mon contact, je te redemande une nouvelle fois d’y renoncer. C’est très facile de s‘éviter sur le net. Oublie moi, sors moi de ta tête. Les gens comme toi me font gerber. Nous n’avons rien à faire ensemble, rien en commun. Va chier dans ta caisse. Va en paix et sans peur.
Tu peux aussi faire ce que tu veux et continuer à nous étonner.



Dernière édition par OlivierR le Mar 23 Nov 2010 - 1:34, édité 1 fois

18Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 1:21

superben

superben

Je n'avais pas vu cette réponse avant de t'envoyer un mp ...

Ce n'est pas acceptable ....

19Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 1:33

Invité


Invité

Mouais, sans doute. Pas moins que le psychodrame de ce week end. Le mieux étant sans doute de ne pas s'en méler.

20Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 1:48

superben

superben

Sauf que vous nous l'imposez ...
Trouvez vous un champs , des temoins et reglez ça !!

21Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 1:53

Invité


Invité

Mouais. Moi j'ai surtout proposé qu'on s'ignore mutuellement. Apparement il n'est pas d'accord. C'est ce qui me parait pourtant le plus simple et le plus sain.

22Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 2:06

superben

superben

Certes ....

Perso je tombe des nues ... Surtout après avoir lu les articles AfDE dans TON magazine , les remerciements de Semper Victor et les commentaires sur ton mag dans VV.

Tout cela n'est ni raisonnable , ni rationnel ...

23Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 2:14

superben

superben

A part ca ,

Je trouve tes avatars très reussis et j'aime bien la déclinaison des couleurs à la Andy Wharol . J'aime aussi beaucoup le profil du soldat anglais , très "Art Déco" ou encore Art de propagande (URSS , Allemagne ou Italie) auquel personnellement je trouve une grande esthétique ...

24Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 2:17

Semper Victor

Semper Victor

Olivier il faudra absolument apprendre à décompresser : les théories du complot sont (quasi) généralement (totalement) fausse. Et c'est encore le cas ici, plus que jamais...

Tu a finis par prendre ma - certes maladroite - tentative de réconciliation post BG II (Trophée) pour une provocation, comme d'ailleurs chacune de mes remarques à chaque fois que je ne suis qu'à 90% derrière toi au lieu de l'être à 100%. Tu imagines les états d'âmes d'Allalaï pour l'expression de je ne sais quelle manipulation murie de longue date à l'aide d'une grande batterie de canons en cartons, etc. Au fait as tu songé à évaluer tes propres maladresses ?

Dans ce cas précis, il s'agissait d'un message anodin, voir même vaguement drôle avec un peu de recul.
Il était là :
- 1/ pour voir ou tu en étais avec ton sens de l'humour Rolling Eyes
- 2/ pour attirer ton attention (puisque tu ne veux plus me parler autrement), pouvoir te répêter que tu te fais des idées complètement fausses et que je ne veux pas m'arrêter sur ces mensonges ;
- 3/ pour te dire enfin que je suis prêt à oublier tes tomberaux d'insultes pourtant très grossières et blessantes, à te serrer la main et à débriefer ça les yeux dans les yeux (je n'irai néanmoins pas jusqu'à arborer un avatar Battles Wink )

Le monde du wargame est certes petit, mais il est aussi fait de gens qui visiblement raportent n'importe quoi à tes oreilles, pour des raisons que je ne veux même pas connaître ("Tout Flatteur vis aux dépens de celui qui l'écoute" en disait La Fontaine). Relis chacun des messages que je t'ai écrit (en public et en privé), tu n'y trouveras jamais la moindre trace d'agressivité, de méchanceté ou de dédain : simplement, soit l'expression franche et claire de désaccords lorsque c'est le cas, ou à l'inverse mes marques de soutien quand j'approuve ou j'admire ton travail. J'ai 50 ans, je suis grand père, me vois tu sincèrement dans la peau d'un espèce de mégalomane Ceaucescu du wargame ?

Un message comme celui que j'ai écrit tout à l'heure, il y en a eu deux douzaines aujourd'hui sur chaque forum de wargame. S'il devait génèrer à chaque fois ce type de réponse il faut tout simplement interdire les forums.

Enfin, tu es modérateur du forum Battles, c'est bien pour cela que je suis venir t'écrire ici, comme cela tu peux censurer mes deux messages si tu les juges "insupportables", c'est ton droit que je ne le contesterai absolument pas. Tu es le maître chez toi. Je suis rentré par la porte, tu peux me la claquer au nez ou reprendre la discussion en privé (comme le suggère sagement Superben) en enlevant le paramétrage de spameur que tu as collé à mon adresse courriel.



Dernière édition par Semper Victor le Mar 23 Nov 2010 - 2:26, édité 3 fois


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

25Avatars ? Empty Re: Avatars ? Mar 23 Nov 2010 - 2:21

Invité


Invité

superben a écrit:J'aime aussi beaucoup le profil du soldat anglais , très "Art Déco" ou encore Art de propagande (URSS , Allemagne ou Italie) auquel personnellement je trouve une grande esthétique ...

Il s'agit d'une affiche de 41 ou 42 de Abram Games, un graphiste de génie http://www.abramgames.com/bb.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum