Fix a écrit:vous placez le niveau de complexité acceptable ou? Ambush c'est la limite ou on peut monter plus haut? vous placeriez quoi comme limite haute?
Ambush me va très bien comme niveau
Et sans trop de marqueurs svp :-)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Fix a écrit:vous placez le niveau de complexité acceptable ou? Ambush c'est la limite ou on peut monter plus haut? vous placeriez quoi comme limite haute?
Fix a écrit:vous connaissez des jeux solo ou on se trouve sur la défensive?
J'ai cherché un peu et je me suis rendu compte que dans 99% des cas on se retrouve à l'attaque dans les jeux solo. C'est effectivement plus simple à gérer pour l'IA car un joueur défensif a moins de chose à faire, mais j'ai été surpris de ne pas avoir réussit à nommer un seul jeu solo ou on est défenseur.
je précise que je sort d'office la série de jeux de VPG "state of siege". Trop pas grand chose à voir avec la réalité à mon gout.
comment gérer un attaquant par l'IA et jouer coté défenseur
Fix a écrit:pour revenir à carrier ...
merde, ça s'est vuelister a écrit:comment gérer un attaquant par l'IA et jouer coté défenseur
Dans les deux jeux solo sur le front de l'Est chroniques dans le dernier Battles, il faut gerer l'offensive (au debut de la partie) et la defensive (a la fin).
Et Fix, tu te disperses...
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » Qu'est ce qui vous branche dans un jeu solo?