le dépôt c'est surtout utile pour réserver un label pas encore utilisé, pour éviter de se faire piquer l'idée.
Ainsi peugeot a déposé tous les numéros à 3 chiffres avec le 0 au milieu... ça évite qu'un concurrent tchong vienne lancer une 309 sur le marché français...
Si tu peux prouver l'antériorité commerciale de ta marque, il ne sert pas à grand chose de déposer un nom qui existe déjà... (sinon ce serait trop facile !)
Pour les noms de domaines sur internet, surtout les .com c'est plus compliqué. Au début, il suffisait d'arriver avec ton chèque et tu déposais n'importe quoi. De grandes marques se sont faites piquer leur noms de domaines... et puis après , procès après procès ça s'est un peu calmé.
Sinon pour le site, j'ai jeté un oeil, ça sent le coaching à l'esbrouffe pour les trusts qui ne savent pas quoi faire de leur budget ni comment faire marner leur force de vente pour gagner 0,5% de part de marché...
beurk !