Je viens enfin de la récupérer sur ebay !!!
Je vais enfin savoir ce que vaut ce jeu mythique... Je vous en parle quand il arrive...
Je vais enfin savoir ce que vaut ce jeu mythique... Je vous en parle quand il arrive...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Allalalai a écrit:Et comment tu avances ?
birhacheim a écrit:Avec des counters représentant des parallèles, des tranchées de progression et des batteries.Allalalai a écrit:Et comment tu avances ?
Fred59 a écrit:birhacheim a écrit:Avec des counters représentant des parallèles, des tranchées de progression et des batteries.Allalalai a écrit:Et comment tu avances ?
En somme, au fil de l'avancée des travaux des sapeurs : pas idiot du tout
Fred59 a écrit:birhacheim a écrit:Avec des counters représentant des parallèles, des tranchées de progression et des batteries.Allalalai a écrit:Et comment tu avances ?
En somme, au fil de l'avancée des travaux des sapeurs : pas idiot du tout
HAUTPOUL a écrit:J'adore la poliorcétique! J'ai beaucoup joué en solo à Siege of Jerusalem.
J'aimerais bien tester le siège de Lille dont la carte est tout bonnement splendide et les concepts intéressants!
birhacheim a écrit:HAUTPOUL a écrit:J'adore la poliorcétique! J'ai beaucoup joué en solo à Siege of Jerusalem.
J'aimerais bien tester le siège de Lille dont la carte est tout bonnement splendide et les concepts intéressants!
Moi aussi je serais bien tenté mais 59 + 82, ça fait beaucoup de kms...
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » The Art of Siege - SPI