beurk !
Le jeu n'a pas l'air d'être de Walker.
Le jeu n'a pas l'air d'être de Walker.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Je trouve que ses jeux tourne bien et offrent un matériel de qualité pour un prix raisonnable.
lister a écrit:Je trouve que ses jeux tourne bien et offrent un matériel de qualité pour un prix raisonnable.
+1 pour etre a contre-courant et ses ucronies ne sont pas plus n'importe quoi que celles de Avalanche Press (style l'empire byzantin ou la flote Austro-hongroise en Mediterranée pendant la 2GM)
lister a écrit:+1 pour etre a contre-courant et ses ucronies ne sont pas plus n'importe quoi que celles de Avalanche Press (style l'empire byzantin ou la flote Austro-hongroise en Mediterranée pendant la 2GM)
Ca permet à l'infanterie américaine d'aller plus vite à pied que les chars russesL'avantage de ce genre de production est que le concepteur ne doit plus du tout se fouler en recherches et en modélisation pour faire dans le "pointu" côté précision technique et réalisme historique...
Ca fait quand même peur...Cela dit, si ça se vend
santino a écrit:Cela dit, si ça se vend
Ca fait quand même peur...
soientuchronies
? Il va falloir brûler un tas de jeux du coup. Vous penserez à détruire vos Battletech et autres Blood Bowl les gars !!crédibles
santino a écrit:Crédible ou pas, on s'en moque à la limite. C'est juste mauvais et américanocrétin, comme à chaque fois que l'éditeur s'essaye à ce genre.
Et ça, c'est assez maladroit comme commentaire...je dirais même que c'est francodébile
Dernière édition par santino le Ven 1 Oct 2010 - 10:58, édité 1 fois
Justement non : le sieur Walker - qui ne semble pas personnellement à l'origine de ce jeu - a commis un World at War sur la 3ème Guerre Mondiale qui est bien pire. L'histoire est grossière et la suffisance de son auteur ne fait même pas oublier que tout ceci est fort mal écrit. On le regrette d'ailleurs d'autant plus que les systèmes de jeu ( celui-ci comme celui de Totennsontag ) sont fort sympathiques et jouables rapidement...Arnauld a écrit:Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que certains joueurs sont obtus. Ce serait de la Troisième Guerre Mondiale, ça serait considéré comme "genial".
Ca c'est bas sachant que je fais cours en même tempsOn ne dit pas "hors pas du tout", mais "or pas du tout" !!
santino a écrit:Je suis bien le dernier à faire une apologie gratuite de la France - qui serait un bien mauvais pendant au complexe de supériorité de LnL - sur ce forum. D'ailleurs j'apprécie fortement tout ce qui vient d'outre-atlantique et qui est de qualité, ce qui est loin de manquer ! Mais pour savoir ça, il faut lire le forum plus souvent que le 32 du mois. Et ce n'est pas moi qui met des fleurs de lys sur des pions français de 1940
Personne ne vous empêche d'aimer et d'acheter cela dit
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Première Guerre mondiale » Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ?