Petite question, si je fais un trait au crayon, puisdes lignes, ça me le met sur des calques différents à l'intérieur du calque que j'ai créé pour cette partie de carte. Or cela m'a bp déconcerté hier car impossible de relier correctement (sinon au pif) le trait crayon et le trait ligne comme tu peux le voir sur le dessin (partie en haut où l'oon voit les traits vectorisés).
Et la 2e chose qui me pose un énorme pb, c'est que l'on ne voit pas tout en même temps : ou le contour, ou le plein, mais jamais les deux, là c'était pareil : ou le trait au crayon, ou le trait ligne, ça m'a tellement énervé de ne pas arriver à voir les deux en même temps que j'ai failli exploser l'ordi (oui je suis un nerveux )
Et la 2e chose qui me pose un énorme pb, c'est que l'on ne voit pas tout en même temps : ou le contour, ou le plein, mais jamais les deux, là c'était pareil : ou le trait au crayon, ou le trait ligne, ça m'a tellement énervé de ne pas arriver à voir les deux en même temps que j'ai failli exploser l'ordi (oui je suis un nerveux )