L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Starcraft II !!!!!!

+5
Fencig
tyrkir
Semper Victor
santino
Allalalai
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mar 3 Aoû 2010 - 17:02

Allalalai

Allalalai

Punaise 1re mission que j'ai dû recommencer 2 fois. Ces protoss, quelle classe !!!! Heureusement j'avais mes "Goliath online !" (Cette phrase rappellera des souvenirs aux amateurs) !

27Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 1:12

Allalalai

Allalalai

On peut jouer en parallèle la campagne protoss ; une série de mission tentant de désépaissir le mystère autour de la campagne générale.

28Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 16:09

Allalalai

Allalalai

Bon j'avance bien, je fais de temps en temps la campagne protoss pour acquérir des améliorations ; l'intrigue se corse, l'ambiance est de plus en plus serrée ; 2e scénario que je recommence, mais 1 fois cette fois-ci.

29Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 16:39

Sir_Lancelot

Sir_Lancelot

En Taro Adun Allalalai!

J'ai enfin de la dispo pour revenir à mes jeux PC et pions en cartons et je me suis jeté ce we sur la bête moi aussi...

J'ai environ 11 missions (dont une "protoss"/cristal) plus quelques défis et une mission refaite pour choper tous les "hauts-faits", j'ai 405 HF sur plus de 4000 max... ils ont bien prévu leur coup les marketeux de blizzard... geek

30Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 17:20

Allalalai

Allalalai

Punaise tu es un tueur, moi je joue plus souple ou moins bien je crois...
195 HF, 8-9 missions je crois, 3 missions Zeratul (je fais la 4e) Smile
Si tu veux, quand j'aurais la possibilité (du style demain soir ou autre), on se fera une partie ensemble sur le net contre l'ordi ou d'autres. Mais je te préviens, je suis un Terran petit slip et la dernière fois que j'ai fait ça, avec un pote contre un coréen, on s'est fait viander !!!!

31Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 17:32

Sir_Lancelot

Sir_Lancelot

bof je fais ça pépère, si tu veux voir des tueurs va sur le forum battlenet, entre les gus qui sont déjà à 3000 de HF, ceux qui dissertent de la façon de "ken en 4 mn 38 s les rush de mass zergling à l'aide du combo marines + stim" ou du Taylorisme appliqué à la récolte de minerai ça fait peur sur le niveau Peur jocolor

ma première partie en 1 vs 1 j'ai paumé en 25 minutes, mais j'étais surpris y'a pas de médic en multi... les unités sont pas tout a fait pareil j'ai l'impression scratch

pour la partie avec plaisir je devrais être dispo demain soir.

32Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 17:43

Allalalai

Allalalai

Comment font ils pour avoir 3000 de HF ; et comment gagner des HF ; j'ai l'impression parfois qu'ils viennent au pif ; en outre je joue en niveau normal.

33Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 17:59

Sir_Lancelot

Sir_Lancelot

Ben y'a des serial killer qui passent leur jours et nuits à faire toutes les missions, défis, quetes annexes, parties en multi, campagne à plusieurs niveau de difficulté etc.

Pour avoir des HF faut jouer en étant relié au net et réussir des taches particulières, en mode normal celle qui est classique est de réussire mission secondaire et principale.

Pour celle du train par exemple, une des haut fait et de détruire la patrouille de marauders qui n'est ni un objectif principal ni un objectif secondaire... en général tu les découvre à la fin de la mission, mais si tu vas te balader dans les menus hauts faits tu peux les regarder avant la mission, moi je préfère avoir la surprise Cool . Ca permet de reprendre une même mission avec un objectif en plus et maintenir la rejouabilité...

y'en a des folkloriques aussi qu'on peut obtenir en regardant dix videos "infos", en faisant des scores à lost viking dans le bar d'hyperion ou des trucs genre "embaucher tous les mercenaires en mode campagne", "construire 10 marines en multi en moins de 300 s" etc.

et je parle pas des HF réservé aux nolife, gagner 1000 parties avec les protoss en 1 contre 1... geek

34Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mer 4 Aoû 2010 - 18:07

Allalalai

Allalalai

Oui effectivement, mais ce n'est pas l'esprit dans lequel je fais le jeu ; moi c'est plutôt l'aventure en elle-même jocolor

35Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:50

Allalalai

Allalalai

Bon j'échoue à la mission 17, pas évident le mur de flamme et les protoss, d'autant que les miens sont peu nombreux et pas terribles.... Je pense que j'ai trouvé mes limites

36Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:40

Sir_Lancelot

Sir_Lancelot

Tu peux choisir le niveau de la mission avant de la lancer, essaye en facile ça devrait passer je pense, surtout si tu cherches pas à choper les HF!

Pas mal de plantages toute la journée hier ça a ralé sur les forums blizzards, on peut même pas jouer en solo ou contre l'IA quand les serveurs blizzards sont down, heureusement que j'avais pas trop le temps...



37Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:26

Allalalai

Allalalai

C'est pour ça que 2-3 fois j'ai eu du mal à trouver ma connexion... Bon je vais jouer en mode facile

38Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:12

Allalalai

Allalalai

Voilà, j'ai franchi la mission en mode occasionnel, nettement plus facile et j'ai eu tous les HF Smile
J'ai désormais le choix entre la mission sauver Kerrigan et le Havre (tuer ou sauver les humains face aux Protos) ; je vais d'abord m'occuper un peu des protoss.

39Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:22

Sir_Lancelot

Sir_Lancelot

sauver kerrigan?????????

40Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:26

Allalalai

Allalalai

Beh la capturer et avec l'artefact Zerg inverser le processus....ou la tuer Smile Je pense que j'en suis au dernier scénario de la campagne générale:)

41Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:30

Sir_Lancelot

Sir_Lancelot

ben y'a 29 missions! t'es arrivé au bout, faut pas me dire la fin crénom!

42Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:55

Allalalai

Allalalai

Non, je n'ai pas fait le dernier, je vais d'abord finir les Protoss et faire le scénar où il faut choisir entre sauver et tuer toues les humains de Havre.

43Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Sam 19 Fév 2011 - 23:10

VinceWG

VinceWG

Perso, déjà terminé deux fois sans avoir recommencé de mission. La deuxième fois a été une promenade de santé. Je vais réessayer en difficile...

J'ai 610 HF pour le moment.

Amusant, mais limité...

44Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Lun 21 Fév 2011 - 19:43

Sir_Lancelot

Sir_Lancelot

Tu verras qu'en difficile et brutal avec l'objectif de réussir les HF des missions, c'est déjà plus ardu. Vaut mieux repartir d'une campagne moyenne terminée pour bénéficier des points de recherche et de la thune acquis plus facilement.





45Starcraft II !!!!!! - Page 2 Empty Re: Starcraft II !!!!!! Mar 1 Mar 2011 - 17:27

VinceWG

VinceWG

Par contre, les HF, je vois pas à quoi ça sert....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Starcraft

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum