Ben y'a des serial killer qui passent leur jours et nuits à faire toutes les missions, défis, quetes annexes, parties en multi, campagne à plusieurs niveau de difficulté etc.
Pour avoir des HF faut jouer en étant relié au net et réussir des taches particulières, en mode normal celle qui est classique est de réussire mission secondaire et principale.
Pour celle du train par exemple, une des haut fait et de détruire la patrouille de marauders qui n'est ni un objectif principal ni un objectif secondaire... en général tu les découvre à la fin de la mission, mais si tu vas te balader dans les menus hauts faits tu peux les regarder avant la mission, moi je préfère avoir la surprise
. Ca permet de reprendre une même mission avec un objectif en plus et maintenir la rejouabilité...
y'en a des folkloriques aussi qu'on peut obtenir en regardant dix videos "infos", en faisant des scores à lost viking dans le bar d'hyperion ou des trucs genre "embaucher tous les mercenaires en mode campagne", "construire 10 marines en multi en moins de 300 s" etc.
et je parle pas des HF réservé aux nolife, gagner 1000 parties avec les protoss en 1 contre 1...