Bon, je viens de faire 3 missions ; alors voici ce que je pense :
1. Putain il faut jouer avec Battle.net !!!!!! J'ai failli rendre le jeu !!!!!! Le gros bémol pour moi!!!!
2. J'adore, après avoir galéré pour créer le compte...j'ai entamé et effectué les 3 1res missions, génial.
3. la 3D fait son entrée, pas mal.
4. les personnage tels Kerrigan et la reine des lames sont de tour
5. chaque fin de mission on débouche dans un lieu où l'on peut : écouter les musiques du jukebox, voir les compte rendus de mission futures, booster ses améliorations de troupes (le truc excellent mais vital, et comme toujours pour ça, faut des tunes), avoir des plus sur l'historique du jeu TB.
6. Il faut booster ses troupes dans l'armurerie du vaisseau, c'est vital ; j'ai choisi 2 places de plus dans les bunkers et portée plus grande, il me reste 10000 sur 100000 gagnés.
7. Les tunes se gagnent en faisant les missions rapidement et surtout le plus possible de quêtes annexes.
Bilan temporaire : le jeu tourne bien sur ma bécane, attention quand les unités seront pléthoriques ; pour les habitués du 1, c'est un retour splendide après tant de temps !!!!! En revanche j'espère que Diablo III ne sera pas sous le net, ça me gave grave !!!!