L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4e zouave : séance du 3 juillet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14e zouave : séance du 3 juillet Empty 4e zouave : séance du 3 juillet Sam 3 Juil 2010 - 21:56

Fix

Fix

donc pour la dernière séance de l'année 2010 nous avons eu...

4e zouave : séance du 3 juillet Img2217y
une partie de storm over taiherzuang entre rulx (à gauche) et entre marb (ou gartch... j'ai un doute la....)

4e zouave : séance du 3 juillet Img2216qj
et une révolution française avec (de gauche à droite) cassius en girondin, yetima en feuillant, vae en royaliste et leftmart en sans culotte, moi même jouant la montagne.
4e zouave : séance du 3 juillet Img2218o
voila la situation au tour 2 juste avant le passage en convention, le feuillant se débarassant avec empressement du pouvoir au profit du girondin..... bien mal lui en pris car une assemblé de gros boulet fait que la convention durera....jusqu'à la fin du jeu. Grandes rigolades tout au long entre la montagne qui demande la mort du roi et échoue lamentablement grace au pire jet possible (de jolis yeux de serpents), passant du milieu de tableau au oubliettes de l'histoire. On à aussi les tentatives désespérées des révolutionnaires (sans culotte et montagne) de déclencher la terreur....sans jamais y arriver (les boulets jusqu'au bout). le pire étant la tentative désespéré de lois par le sans culotte pour attiser la commune de paris....sans succès non plus
ça a été au point que le feuillant à du essayer de nous aider pour pas laisser le girondin devant.... la honte totale... Very Happy

4e zouave : séance du 3 juillet Img2219t
situation à la fin du jeu. le royaliste passe à rien du tout de la victoire (23 PV et il lui fallait 25, sachant qu'ils les aurait eu si il avait réussi sa capture de bordeaux au dernier tour....raté par un jet lamentable encore une fois Very Happy la bande de boulet on vous dit), et ensuite c'est.... le marais qui gagne, c'est à dire le jeu Very Happy on a été si mauvais que c'est le jeu qui a gagné Very Happy (pourtant j'y ai cru, j'avais plus de VP que les girondins à la fin, mais la convention n'est définitivement pas un mode montagnard Very Happy)

4e zouave : séance du 3 juillet Img2220a
et tout ça se termine comme d'hab par un twilligth struggle avec leftmart Smile les classiques quoi Smile

bref une fin d'année en beauté
merci à leftmart pour s'etre autant décarcassé cette année et pour le club Smile
a dans 2 mois au 4e zouave et au 13e stratège Smile

24e zouave : séance du 3 juillet Empty Re: 4e zouave : séance du 3 juillet Sam 3 Juil 2010 - 22:19

Allalalai

Allalalai

Petite question, ce jeu sur la Révolution française, c'est lequel ?

34e zouave : séance du 3 juillet Empty Re: 4e zouave : séance du 3 juillet Sam 3 Juil 2010 - 23:03

Fix

Fix

la révolution française d'azure wish

44e zouave : séance du 3 juillet Empty Re: 4e zouave : séance du 3 juillet Sam 3 Juil 2010 - 23:46

Allalalai

Allalalai

Merci, je vais un peu regarder pour trouver les règles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum