Je ne résiste pas à l'envie de venir une fois encore vous casser les pieds avec ces fameuses rencontres de Pontoy. Au programme, quatre jours de jeux, d'histoire et de bières trappiste. Buffet garantie, SANS GRIS DE TOUL
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mussipont a écrit:Je crois que c'est foiré pour moi cette année cause fête de famille en Bourgogne (ce qui m'évitera au moins le gris de Toul, c'est toujours ça de pris!).
cruchot a écrit:Mussipont a écrit:Je crois que c'est foiré pour moi cette année cause fête de famille en Bourgogne (ce qui m'évitera au moins le gris de Toul, c'est toujours ça de pris!).
Et pour se gorger de Vosne-Romanée, Aloxe-Corton, Vougeot et gevrey chambertin
Mussipont a écrit:Je crois que c'est foiré pour moi cette année cause fête de famille en Bourgogne (ce qui m'évitera au moins le gris de Toul, c'est toujours ça de pris!).
Dernière édition par philippe h le Jeu 10 Juin 2010 - 22:03, édité 1 fois
philippe h a écrit:Du coup, sans convictions aucunes j'ai pris contact avec les propriétaires d'un gite à 3 km de Pontoy. A mon grand étonnement, le gite est encore libre pour les dates de la convention, et les tarifs sont intéressants si le gite fait le plein (6 personnes).
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » Metz-Pontoy, rencontre estivale 14/17 juillet