Je me joins au concert enthousiaste, espérant y trouver aussi les "anciens" jeux de C&C, et notamment les deux séries phares de F. Bey !
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Tu l'a dis !Semper Victor a écrit:Sinon, JdG et AFdE sont déjà passé en mode pions pré-découpés via les deux jeux Vae Victis Collection. Il nous a semblé qu'il serait difficile de faire marche arrière au regard des commentaires des joueurs et acheteurs.
j'apporterai 2 raisonsbubulle a écrit:
Ah les pions prédécoupés, quelle joie et quel débat déjà en son temps avec Vae Victis !
Mais quand je parcoure les forums je m’aperçois que la majorité des jeux revendus, le sont sans une certaine insistance de la part des vendeurs… unpunched !
Fix a écrit: le modele économique pousse à l'achat de jeux qui n'intéressent pas forcément, et qui donc se retrouveront rapidement en occaz unpunched.
alvinczy a écrit:
Des jeux en série sont très confortables pour les utiliser. Cependant quand la série grandit trop il y a le même risque de films d'épisode
Je pense que quelque chose de nouveau, parfois et non souvent, pourrait ranimer le marché
Semper Victor a écrit:Pour JdG il y a le sous-jacent Bicentenaire et nous irons pour cette raison "jusqu'au bout" en alternant les jeux VV Collection et Canons en Carton-Hexasim. Il y a encore six années à boucler pour le Trophée... Après j'arrêterai la série c'est sûr.
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » Canons en Carton et Hexasim s'associent !