Voila une petite partie du jeu carte-postale d'ATO faite hier soir avec un copain de passage
c'est couillon comme jeu mais on a bien rigolé
le but est simple, les avions Us doivent détruire le dépot avec le bombardier ou tous les avions vietnamiens, sans perdre d'avion
si les vietnamiens détruisent un avions américain c'est donc perdu pour les US.
Showtime Hanoi : Les nems contre-attaquent
12 janvier 1973
10h00 : 3 avions américains décollent de l'USS Midway avec pour objectif la destruction d'un dépot au nord Vietnam. 2 F4 d'accompagnement (Mickey et Dingo) protègent un bombardier A4 (Minnie)
10h01 : les avions américains arrivent au dessus du nord vietnam (ben oui c'est rapide un avion américain, et encore ils ont pris leur temps)
10h02 : La tour radar vietnamienne alerte la chasse. 2 migs décollent pour intercepter les méchants capitalistes mangeurs de petit nenfants
NLeader : Nem leader à autocuiser, nous arrivons sur les avions américains
NAilier : nem ailier à nem leader, ne nem pas ça, ils sont nombreux
Mickey : Mickey à Minnie, venez avec moi, Dingo prenez les par l'autre coté
NAilier : Nem ailier à nem leader, je m'occupe du bombardier, protégez moi, jouez donc le role de nem an chef
Minnie : Mickey couvrez moi, le Mig19 va finir par m'allumer
Mickey : hein? ho pardon je dormais
Dingo : moi je bouge pas, puisque personne y m'aime je boude
NLeader : mais si mechant capitaliste on nem tous le monde nous
Nailier : zut crotte flute, j'ai tiré comme un rouleau de printemps
Mickey: Vilain viet, tu vas retourner à l'aéroport?
Nleader : jamais tu ne verras un nem au port
Nailier : youplala, et hop derrière le bombardier, tacatacata
Minnie : Mickeyyyyyyyyyy à l'aiiiiide
Batterie 2 : BOUM BOUM BOUM....raté, bon c'est pause baguette les enfants
NLeader : tatatatatata (musique de top gun avec un fort accent) Je vais t'avoir rascal
Minnie : Haaaa tu m'as eu, c'est vraiment trop injuste
Suite à ces actions les américains rompent le combat et rentrent sur l'USS Midway broucouille. Il semblerai que les américains aient eu bien peur. Le leader américain déclarera même
Si j'aurais su j'aurais pas venu!!!!
Les vietnamiens partent vers le soleil couchant en chantant, fier d'avoir encore une fois respecté la devise de leur escadrille : Le Vietnam on nem ou on le quitte!!!
L'auteur décline toute responsabilité pour les jeux de mot vaseux, ce n'est qu'une transcription fidèle des enregistreurs de bords respectifs des avions. yé souis désolé
c'est couillon comme jeu mais on a bien rigolé
le but est simple, les avions Us doivent détruire le dépot avec le bombardier ou tous les avions vietnamiens, sans perdre d'avion
si les vietnamiens détruisent un avions américain c'est donc perdu pour les US.
Showtime Hanoi : Les nems contre-attaquent
12 janvier 1973
10h00 : 3 avions américains décollent de l'USS Midway avec pour objectif la destruction d'un dépot au nord Vietnam. 2 F4 d'accompagnement (Mickey et Dingo) protègent un bombardier A4 (Minnie)
10h01 : les avions américains arrivent au dessus du nord vietnam (ben oui c'est rapide un avion américain, et encore ils ont pris leur temps)
10h02 : La tour radar vietnamienne alerte la chasse. 2 migs décollent pour intercepter les méchants capitalistes mangeurs de petit nenfants
NLeader : Nem leader à autocuiser, nous arrivons sur les avions américains
NAilier : nem ailier à nem leader, ne nem pas ça, ils sont nombreux
Mickey : Mickey à Minnie, venez avec moi, Dingo prenez les par l'autre coté
NAilier : Nem ailier à nem leader, je m'occupe du bombardier, protégez moi, jouez donc le role de nem an chef
Minnie : Mickey couvrez moi, le Mig19 va finir par m'allumer
Mickey : hein? ho pardon je dormais
Dingo : moi je bouge pas, puisque personne y m'aime je boude
NLeader : mais si mechant capitaliste on nem tous le monde nous
Nailier : zut crotte flute, j'ai tiré comme un rouleau de printemps
Mickey: Vilain viet, tu vas retourner à l'aéroport?
Nleader : jamais tu ne verras un nem au port
Nailier : youplala, et hop derrière le bombardier, tacatacata
Minnie : Mickeyyyyyyyyyy à l'aiiiiide
Batterie 2 : BOUM BOUM BOUM....raté, bon c'est pause baguette les enfants
NLeader : tatatatatata (musique de top gun avec un fort accent) Je vais t'avoir rascal
Minnie : Haaaa tu m'as eu, c'est vraiment trop injuste
Suite à ces actions les américains rompent le combat et rentrent sur l'USS Midway broucouille. Il semblerai que les américains aient eu bien peur. Le leader américain déclarera même
Si j'aurais su j'aurais pas venu!!!!
Les vietnamiens partent vers le soleil couchant en chantant, fier d'avoir encore une fois respecté la devise de leur escadrille : Le Vietnam on nem ou on le quitte!!!
L'auteur décline toute responsabilité pour les jeux de mot vaseux, ce n'est qu'une transcription fidèle des enregistreurs de bords respectifs des avions. yé souis désolé