nouvelle réunion des zouaves et nouveau repas plantureux par ordre de placement a table de gauche a droite : Hells on wheels, JPG, Vae, Rulx, gonzoo, yetima, slantoine (un tit bout), geronimo (l'autre tit bout), gernica, cassius, leftmart, moi même, et federico prend la photo
au menu canard, lentilles, fromage, mandarine et clafoutis. on est pas malheureux
cette fois ci je vous épargne la traditionnelle photo de la grande guerre, j'ai pas eu le courage d'aller dans leur antre, ça sent le poney la dedans
nous avons donc une partie de Here I stand. on remarque que leftmart est en grande réflexion pour entub... conseiller ses partenaires
De mémoire leftmart habsbourg, vae protestant, gernica ottoman, geronimo anglais, rulx français et hells ont wheels pape pie popu
on note d'ailleurs de grandes exclamations a chaque fois que gernica lance les dés Pour rappel il faut faire de gros scores pour que se soit bon
pas mal....donc vexé il change de dés
mais j'ai peur que ça vienne pas des dés, juste du mauvais œil
encore un leftmart qui tente par l'eloquence de convaincre ses pigeo... amis du bien fondé de ses pieg... conseils
positions finales....qui qui c'est qui a gagné? ha on me dit que c'est leftmart mais que non non au grand jamais c'est pas de sa faute et que non non il a juste saisie quelque opportunités
JG et cassius sur un EFS
et pourquoi avoir une si grande carte pour se cogner sur un si petit coin? rhooo c'est dommage
et puis moi avec federico un operation market garden, mais la j'ai pas le droit de prendre de photo de près, j'ai pas le droit de voir son coté de l'écran un CR suivra....quand je serais moins fatigué
reste plus qu'une partie d'atlantic storm pour les piliers de bar, mais la j'ai oublié de prendre la photo
bonne journée tout ça, dommage que le 6 je puisse pas venir