Ce post a pour but de rassembler les wargammers des environs du nord de la France et de la Belgique.
Je commence la liste:
Nico de Tournai.
Je commence la liste:
Nico de Tournai.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Jean-Bart a écrit:Ce post a pour but de rassembler les wargammers des environs du nord de la France et de la Belgique.
Je commence la liste:
Nico de Tournai.
Jean-Bart a écrit:Je résume:
Jean-bart Belgique
Birhacheim Tourcoing
Fred Comines-France
Du de Vierzehnheiligen Bruxelles
C est un début. Faisons connaître ce post, puis organisons une réunion en fonction des propositions.
Allalalai a écrit:C'est pas juste, y'a les charbonneux qui s'organisent un super truc et moi je suis perdu parmi les bouseux !!!! Je savais que je n'aurais pas dû écouter ma femme et rester à Cambrai !!!
Allalalai a écrit:C'est pas juste, y'a les charbonneux qui s'organisent un super truc et moi je suis perdu parmi les bouseux !!!! Je savais que je n'aurais pas dû écouter ma femme et rester à Cambrai !!!
Allalalai a écrit: Rester à Cambrai !!!
eric de damas a écrit: Oui c'est une bétise ....
Jean-Bart a écrit:Pour avoir une idée quels sont les jeux pratiqués parmis nous ?
En résume : Flame of war, Wing of war, la serie au fil de l'épée, memoire44, world at war. Quelques autres jeux de vaevictis evidement.
Et vous ?
Jean-Bart a écrit:Moi je suis ouvert à toutes periodes, sur carte ou figurines, pas de soucis.
Jean-Bart a écrit:Si on est "nombreux", il serait interessant de trouver un jeu commun pour envisager des rencontres, genre mini-tournoi ? Non ?
Jean-Bart a écrit:Pour 3 jouers j'ai Axis & Alliés de H.harris. Vous connaissez ?
Jean-Bart a écrit:En effet c'est pas du "lourd" au niveau system. (Jeu plaisant quand même). Je prefere aussi les jeux plus "pêchu".
Voyons voir avec jean-luc.
Jean-Bart a écrit:En effet c'est pas du "lourd" au niveau system. (Jeu plaisant quand même). Je prefere aussi les jeux plus "pêchu".
Voyons voir avec jean-luc.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5