santino a écrit:Un module à la Justinian sur la Reconquista... et pourquoi pas ?
Cela changera des croisades
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
santino a écrit:Un module à la Justinian sur la Reconquista... et pourquoi pas ?
cruchot a écrit:santino a écrit:Un module à la Justinian sur la Reconquista... et pourquoi pas ?
lister a écrit:cruchot a écrit:santino a écrit:Un module à la Justinian sur la Reconquista... et pourquoi pas ?
Je vais pas faire mon ronchon, mais ça risque de ne pas etre evident au niveau conception des regles. La Reconquista a dure 800 ans quand meme et il a eu autant des guerres entre chretiens que contre les musulmans. En tout cas, un jeu comme ça devrait etre multi-joueurs (avec peut-etre des changements de puissances en route a la Europa Universalis) ou bien se borner a quelques campaignes sans couvrir le periode complet.
Arnauld a écrit:GMT a de vrais pions
Semper Victor a écrit:Pascal a déjà fait des pions AFdE en version prédécoupés (Le Lion et l'Epée).
birhacheim a écrit:Je ne comprends pas pourquoi GMT Games s'enferme dans ces pictos bien ternes de nos jours...
Franchement, le travail de P. da Silva sur AFdE devrait les inspirer un peu plus... même si la contrainte physique des prédécoupés est supérieure à celle des DTP...
Semper Victor a écrit:et c'est bien qu'il y ait des styles différents et marqués.
birhacheim a écrit:Semper Victor a écrit:et c'est bien qu'il y ait des styles différents et marqués.
Version politiquement correct de Mc Gowanisme !
Sincèrement sur les counters, c'est plus ça...
Tu as mon soutien !aTomm a écrit:
Je suis bien d'accord.
Mais quand je le leur dis je me fais pendre pour diffamation ès McGowan
aTomm a écrit:
Il faut que je reparle de la couv' de Case Yellow? Ou je peux essayer d'oublier??
Place aux jeunes méritants
Semper Victor a écrit:Place aux jeunes méritants
Ni l'âge, ni le mérite n'ont à quelque chose à voir avec le talent...
Pour Infidel, je préfère que la boîte demeure dans le même style que Men of Iron, pour que la série conserve sont style propre, qui personnellement me convient (même si je préfère le style de Pascal par ailleurs).
dès qu'on touche à l'establishment on s'expose à la vindicte.
Semper Victor a écrit:
dès qu'on touche à l'establishment on s'expose à la vindicte.
C'est exact, tout comme il est vrai que dès l'on a du succès on s'expose à la jalousie.
Semper Victor a écrit:
C'est exact, tout comme il est vrai que dès l'on a du succès on s'expose à la jalousie.
Oh, oh ! L’hôpital se moque de la charité ! Pas très chrétien, ça !Semper Victor a écrit:Toujours se dit semper en latin pas toujorus
Aller à la page : 1, 2, 3