L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commands & Colors: Napoleonics

+12
Pascal Da Silva
santino
prince de waterloo
Semper Victor
Desaix
Stéphane
Leonidas300
Fred59
cruchot
pilum
Allalalai
Ariok
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mer 10 Nov 2010 - 23:34

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

Allalalai a écrit:Oli boulot graphicus ! thumbs up

'erci !

(sauf qu'ici, j'ai pas de pseudo... Rolling Eyes )

27Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mar 30 Nov 2010 - 19:14

ardepe

les règles de C&C Napoleonics sont en ligne sur le site de GMT

Pour ma part j'hésite encore à acheter cet opus!
j'ai peut être trop joué à M44!

est-ce qu'il y a du chrome typiquement napoléonien?
je vais lire ces règles pour voir ça et vous?

28Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mar 30 Nov 2010 - 22:42

santino

santino

Je sais pas, entre les ordres de bataille olé olé et le système d'activation, je suis tiède...

http://lignesdebataille..org/

29Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Ven 3 Déc 2010 - 16:28

santino

santino

Ce qui gave aussi à fin : French vs English... première extension : les Espagols... bien sûr le reste suivra mais bon...

http://lignesdebataille..org/

30Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mar 10 Sep 2013 - 19:00

Raandall

Bonjour à tous, je suis très intéressé par ce jeu mais je voulais savoir si il existait les règles en français puisque je n'ai pas un niveau assez élevé en anglais. :s
Merci d'avance pour vos réponse.

31Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mer 11 Sep 2013 - 9:28

def

Raandall a écrit:Bonjour à tous, je suis très intéressé par ce jeu mais je voulais savoir si il existait les règles en français puisque je n'ai pas un niveau assez élevé en anglais. :s
Merci d'avance pour vos réponse.
Hélas pour toi, ailleurs peut être mais rien de ce genre via les 2 sources les plus connues: GMT et Ludistratege (site où on trouve plein de traductions françaises ...).

J'ai cru "croiser" en convention des tables de jeu utilisant une variante de ce jeu et, en outre, il me semble, traduite en français mais je dois fureter pour tenter de retrouver ça ...

32Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mer 11 Sep 2013 - 11:37

Elem

Elem

si si ça existe c'est long à charger mais il suffit de cliquer Smile 
Grognard 

REGLES EN FRANCAIS

Gorgnard 2

33Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mer 11 Sep 2013 - 12:25

def

Elem a écrit:si si ça existe c'est long à charger mais il suffit de cliquer  Smile 
Grognard 

REGLES EN FRANCAIS

Gorgnard 2
oupps, au temps pour moi Embarassed  et tant mieux pour lui cheers  ...

Via ce lien, je n'ai pas trouvé cette traduction ...

http://www.gmtgames.com/t-GMTLivingRulesFR.aspx

34Commands & Colors: Napoleonics - Page 2 Empty Re: Commands & Colors: Napoleonics Mer 11 Sep 2013 - 13:00

Elem

Elem

Il me semble que les cartes étaient traduites également mais je ne les ai pas retrouvées.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2