L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous en pensez quoi ???

+3
prince de waterloo
Arnauld
Maximus
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous en pensez quoi ??? Empty Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 20:37

Maximus

Maximus

Hello ,
Alors voilà, je me prépare une table de jeu pour soit "Flames of war" ou "section d'assault", je vais y jouer avec mon gamin de 11 ans, alors ça le fait ou pas ??

J'ai "choppé" des maisons et des morceaux de routes à imprimer sur le site d'un "ouargamer", acheté un paillasson pour les champs,coupé du scotch brit pour faire des haies, bricolé des arbres et hop! mis sur la table pour voir comment ça fait ...

Quelques aperçu du terrain...
Vous en pensez quoi ??? Pa240019e.th

Vous en pensez quoi ??? Pa240018d.th


Hop ! avec 2/3 chars et queques troupes US et Deutch...
Vous en pensez quoi ??? Pa240024.th

Vous en pensez quoi ??? Pa240022g.th

Vous en pensez quoi ??? Pa240023q.th

C'est mon envie du moment Wink
à+,
Max.

2Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 20:55

Arnauld

Arnauld

Ca manque de zombies ^^

http://landships.free.fr

3Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 20:59

prince de waterloo



C'est dingue ce que les papa peuvent avoir comme imaginationpour jouer avec leurs enfants

Bravo

4Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 21:06

Allalalai

Allalalai

Pas mal ! Des Pak ? J'adore ce canon, son design surtout.

5Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 22:07

SgtPerry

SgtPerry

Très joli, je trouve, j'ai commencé comme ça. Plein de tables sont bien moins belles!

Jolie maisons! Smile

http://perrysheroes.free.fr/

6Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 22:10

Allalalai

Allalalai

C'est ta femme qui ne doit pas être contente, piquer les maisons de la crêche de Noël pour faire mumuse !!! jocolor

7Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 22:32

Maximus

Maximus

SgtPerry a écrit:Très joli, je trouve, j'ai commencé comme ça. Plein de tables sont bien moins belles!

Jolie maisons! Smile

Merci les gars Wink et à toi SgtPerry pour tes routes et maisons Wink

8Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 23:00

Al3x

Al3x

C'est une table de débutant ca? Sad Sad

9Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 25 Oct 2009 - 23:31

Maximus

Maximus

Al3x a écrit:C'est une table de débutant ca? Sad Sad


Si...si...j'ai jamais fait de haies ou d'arbres et hop je me suis lancé, je fais un arbre en cinq minute, pareil pour les haies Wink

10Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Lun 26 Oct 2009 - 0:31

cruchot

cruchot

Bon, avis partial de plombiste :

table cheers

les décors : cheers

les figs cheers

mais Avis perso, la 2ème GM hors escarmourches que je ne joue pas Whistling , (sgt Perry à vos souhaits) n'est pas la bonne période. Les jeux de figs FOW et bien d'autres me laissent un goût ... :beeuu:

vive le Grognard

11Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Lun 26 Oct 2009 - 1:04

Al3x

Al3x


Si...si...j'ai jamais fait de haies ou d'arbres et hop je me suis lancé, je fais un arbre en cinq minute, pareil pour les haies Wink

Bon maintenant pour que ce soit parfait il faut penser à peindre le revers des cartons Wink

12Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Nov 2009 - 14:27

Maximus

Maximus

Al3x a écrit:

Si...si...j'ai jamais fait de haies ou d'arbres et hop je me suis lancé, je fais un arbre en cinq minute, pareil pour les haies Wink

Bon maintenant pour que ce soit parfait il faut penser à peindre le revers des cartons Wink
oui c'est vrai , j'y pense Wink Wink

13Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Nov 2009 - 14:34

Maximus

Maximus

Apres le terrain je commence à coller des blindés en carton et deja camoufler trouvé sur le net, j'ai pleins de Panther, Sherman, Tiger et autres "bêbêtes" à "monter" mais j'ai commencé par un Hetzer, bon il est pas top mais pour m'amuser avec mon fils c'est déja pas mal Wink

Vous en pensez quoi ??? Pb040003.th

Vous en pensez quoi ??? Pb040002.th

En attendant d'autres trucs, je vous salue bien cordialement,
Max.

14Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 8 Nov 2009 - 15:29

Allalalai

Allalalai

J'adore, c'est excellent et quelle classe d'initier le bambin ainsi, il doit se régaler avec toi !

15Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 8 Nov 2009 - 18:53

Maximus

Maximus

Allalalai a écrit:J'adore, c'est excellent et quelle classe d'initier le bambin ainsi, il doit se régaler avec toi !

C'est vrai qu'ont se marre bien, ça fait 5 ans qu'il joue au "ouargame" et il s'intéresse tout autant au monde de la figurine que celui des jeux sur carte cheers
à +,
Max.

16Vous en pensez quoi ??? Empty Re: Vous en pensez quoi ??? Dim 8 Nov 2009 - 19:58

Allalalai

Allalalai

J'espère que les miens ce sera pareil !!! Je ne lui en donne pourtant que le mauvais côté : tout le temps au bureau et devant l'ordi pour les créations...bientôt je prendrai plus de temps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum