J'ai cru que j'étais viré pendant un moment
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Etant de mon côté Coriosolite, allions-nous pour sortir les Vénètes de cette carte !!!!Trimontium a écrit:Deux remarques : que représente l'image sous Narbo : un pont, un théâtre, un arc-en-ciel ? Ensuite, en tant qu'Osisme je ne peux que m'insurger contre la présence exclusive des Vénètes en Armorique.
PS : mais y a pas Lugdunum, la future capitale des Gaules
ni la corsica
Le manoir de Mesneuf est le seul encore existant sur la commune de Bourgbarré. Il constitue une superbe demeure, témoin d'une histoire mouvementée qui connaît ses grandes heures à l'époque de la guerre des Gaules, durant laquelle le bois de Mesneuf, notamment, fut le repère des paysans à cornes. Un siècle et demi plus tard, le chef gaulois de Mesneuf "embrassait" la réforme romaine et s'en fit un zélé propagandiste. Le calme est revenu au manoir de Mesneuf et ses alentours. La propriété appartient à la famille de Sieur Trimontium depuis 1867 AV J-C.
patrick receveur a écrit:tu parles de Tolosa ? la capitale des Volques Tectosages ?
Quand on dit que les Français sont chauvin
lister a écrit:Quand on dit que les Français sont chauvin
Je m'insurge, je ne suis pas français, moi !
Allalalai a écrit:Faut dire qu'ici, sur le forum, on a un paquet d'Abraracourcix !
Semper Victor a écrit:Laudate delineandi peritum (louons le dessinateur)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4