Je cherche comment répertorier l'ensemble des jeux sur Byzance, comment fait-on ça sur BGG ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
j'en trouve 5 pour medieval+wargame et autant pour ancient+wargame.Allalalai a écrit:107 pages pour medieval avec leur système de recherche de daube, je rennonce.
Desaix a écrit:http://www.boardgamegeek.com/geeklist/36638/
Ca m'a pris 3 secondes chrono sur BGG...
Je vais donner des cours de BGGisme je crois
You're not exactly spoiled (c'est byzance étant it's the height of luxury! )Arnauld a écrit:Comme on dit : "c'est pas Byzance" !
un très bon utilisateur des ressources disponibles sur internet depuis qu'il écrit des articles pour battles et qu'il tente de dépasser le niveau d'anglais de la 6eAllalalai a écrit:Punaise, je ne savais pas que Fix était un linguiste
fait du lobying pour que fred fasse la bataille de manzikert dans au fil de l'épéeAllalalai a écrit:Des jeux sur cette période sont-ils prévus à la sortie ?
fait du lobying pour que fred fasse la bataille de Manzikert dans au fil de l'épée
sans compter que la trahison de Dukas (a quoi ça sert qu'il se décarcasse ) doit pas être facile à mettre en oeuvreSemper Victor a écrit:fait du lobying pour que fred fasse la bataille de Manzikert dans au fil de l'épée
Faut pas rêver... Manzikert, pour moi c'est comme Waterloo
Par contre il y aura probablement une bataille Croisés vs. Byzantins en plus d'Arsouf dans le jeu VV qui sortira avec le HS du premier semestre 2010.
Aller à la page : 1, 2