L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagnes de la Légion Etrangère

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagnes de la Légion Etrangère Empty Campagnes de la Légion Etrangère Ven 18 Jan 2008 - 18:33

Allalalai

Allalalai

Salut à tous,
Comme annoncé dans d'autres posts, je viens de faire l'acquisition de
French Foreign Legion de Joseph Miranda dans S&T n°200
http://www.boardgamegeek.com/game/11552
J'en suis tout ému, ça a l'air superbe ; au programme très bientôt, je bosse les règles, je tente des parties solo.
3 jeux en un, simulant des conflits coloniaux : l'Algérie, le Dahomey, et l'invasion du Tonkin. AAAArrrgghh!
Quelqu'un connaît, a déjà joué ? Pour moi c'est le top !
Attendez-vous à terme à un système de ce type, de nouveaux design et de nouveaux scénarios, c'est en projet jocolor

2Campagnes de la Légion Etrangère Empty Re: Campagnes de la Légion Etrangère Ven 18 Jan 2008 - 18:41

lister

lister

Je l'ai mais je ne l'ai pas joue. J'avais joue a l'epoque au jeu avec le meme systeme sur la 1ere guerre afghane aussi sur S1T et j'avais trouve ça tres sympa. Par contre, personellemet je trouve la carte assez moche (en restant gentil...)

Attendez-vous à terme à un système de ce type, de nouveaux design et de nouveaux scénarios, c'est en projet

Ou, quand, comment ?? cheers

3Campagnes de la Légion Etrangère Empty Re: Campagnes de la Légion Etrangère Ven 18 Jan 2008 - 18:53

Allalalai

Allalalai

Pour répondre rapidement, tout est môche vu d'aujourd'hui, mais le système reste vraiment pas mal je trouve...J'ai aussi le S&T sur la 1re Guerre afghane, et je devrais recevoir dans pas longtemps Sun Never Sets le dernier de la trilogie...
Au programme : je finis le jeu sur les guerres de la plaine, je finis celui sur les 3-4 batailles de la guerre anglo-zouloue, et là se posera la question : je termine celui sur la Révolte Sioux du Minnesota ou j'enquille sur celui inspiré du système de Miranda.
Dans tous les cas, j'ai fait l'historique, l'ordre de bataille, pour certains la carte et les pions et les règles (reste à changer des trucs et tester), pour d'autres la carte et j'avance bien les règles...Ils seront menés jusqu'au bout, en revanche tous ne seront peut-être pas choisis pour être édités ou paraître Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum