Est-ce que quelqu'en a fait la grande campagne ?
J'aimerais me lancer dans une partie solo mais n'est-ce pas trop long ? Et c'est ludique ?
J'aime bien le système de jeu mais la grande campagne m'inquiète un peu...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hannon a écrit:Est-ce que quelqu'en a fait la grande campagne ?
J'aimerais me lancer dans une partie solo mais n'est-ce pas trop long ? Et c'est ludique ?
Deux exemplaires. Tous deux sous cello. Donc jamais joué. Désolé de mon intervention inutile.
Tof a écrit:Arnauld a eu une régime de faveur : je lui ai envoyé des exemplaires sous cello.
Hill621 a écrit:Hannon a écrit:Est-ce que quelqu'en a fait la grande campagne ?
La grande campagne est le meilleur scénario du jeu élevé à la puissance 10. Je ne saurais que te conseiller de tester même sur quelques tours... Evidemment, il faut du temps !!!
[Thomas
Hannon a écrit:Hill621 a écrit:Hannon a écrit:Est-ce que quelqu'en a fait la grande campagne ?
La grande campagne est le meilleur scénario du jeu élevé à la puissance 10. Je ne saurais que te conseiller de tester même sur quelques tours... Evidemment, il faut du temps !!!
[Thomas
Mon message ci-dessus date de janvier 2008... et depuis j'ai fait une campagne en solo. Elle s'est terminée de manière précoce par une victoire écrasante des Allemands. Ils ont en effet réussi à détruire des QG français, ce qui empêchent ceux-ci de recevoir correctement des renforts. Bilan : planquer ses QG.
HAUTPOUL a écrit:Au fait, on en est où des cartes?
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Première Guerre mondiale » Marne 1918 Friedenstrum (Hexasim)