salut!
je profite de mes vacances pour enfin tester la campagne, en solitaire malheureusement..et c'est carrément génial! j'avais déjà joué le scénario foch attaque! paru dans le HS VV et le matz, donc je maitrisais les règles de bases.
Bien sur quelque subtilité m'échappe notamment sur les mouvements stratégiques sur cartes et pour extraire des unités de la cartes...j'ai lancés Blücher 1 et il ne m'a manqué que Soissons qui a admirablement résister pour la réussir (j'avais 5 pv sur 7 a la fin de l'offensive). Mais très vite j'ai réaliser que la gestion d'unité est très dur et en même tps inévitable et nécessaire pour la planification d'autre opération ...c'est pour ça qu'au tour 2 je n'ai pas lancé Blücher 2!! j'ai aucune artillerie dans la tête de pont entre l'Aisne et la marne! donc pas de bonus pour l'offensive ( si seulement Soissons était tombé ) ...en tout cas même en solo c'est super agréable avec un plaisir énorme de tenter de boucher ce qui peut l'être avec les renfort français au second tour, d'ailleurs je m'en suis pas trop mal tiré de ce coté la ...l'allemand va avoir du mal a franchir la marne..
quelqu'un a t-il déjà joué la campagne?
quelle impression et quelle stratégie utilisé pour réussir Blücher 2?
A t-on également des infos sur la suite qui doit sortir en 2009?
merci d'avance pour vos réactions et remarque!