L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D-Day at Omaha Beach

+6
HAUTPOUL
lampiao
Saint-Thomas
Logan
Fix
Bert
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26D-Day at Omaha Beach - Page 2 Empty Re: D-Day at Omaha Beach Mar 25 Mai 2010 - 14:54

Logan

Logan

Je ne pourrais pas t'aider car j'ai essayé le premier scénario, je me suis ennuyé à mourir et je ne l'ai même pas fini. Les choix tactiques sont très limités et le jeu ne m'a absolument pas convaincu.

27D-Day at Omaha Beach - Page 2 Empty Re: D-Day at Omaha Beach Mar 25 Mai 2010 - 16:45

valent

merci de ta reponse. heu cela ne m'emballe point pale
mais je reconnais que je n'ai pas tres bien saisi les tactiques trouvant que les cartes te demolissent tres vite ton jeu. a mon avis mal equilibre .
connais tu d'autres jeux solitaires ou autres jouables seul?

28D-Day at Omaha Beach - Page 2 Empty Re: D-Day at Omaha Beach Mar 25 Mai 2010 - 17:08

Logan

Logan

Il y a RAF qui vient d'être réédité et qui est très bien. Sinon, le top du top des jeux solo reste pour moi Ambush, malheureusement il n'est plus édité depuis un moment.

29D-Day at Omaha Beach - Page 2 Empty Re: D-Day at Omaha Beach Mar 25 Mai 2010 - 17:16

valent

je l'ai encore effectivement c'est vrai qu'il est chouette. il y a aussi carrier.
RAF a ete reedite . je l'ai vu chez "agora jeux". vaut il vraiment son prix?
tactiques possibles sans trop de hasard?
a ton avis chef expert?

30D-Day at Omaha Beach - Page 2 Empty Re: D-Day at Omaha Beach Mer 26 Mai 2010 - 1:25

Logan

Logan

Je trouve effectivement qu'il est cher. Mais c'est un bon jeu solo. Il y a des tactiques possibles, mais le hasard garde une grande part.

31D-Day at Omaha Beach - Page 2 Empty Re: D-Day at Omaha Beach Mer 26 Mai 2010 - 8:19

valent

Merci beaucoup de tes precisions Smile on, va y reflechir!

32D-Day at Omaha Beach - Page 2 Empty Re: D-Day at Omaha Beach Mar 3 Jan 2012 - 22:11

lampiao

lampiao

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2