Quelqu'un connaît-il ce jeu d'International Team ? J'aimerais me procurer les règles...une âme charitable ? :hail:
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Desaix a écrit:Oui, j'ai eu ce jeu... C'est une merde absolue, il n'y a pas d'autres mots...
Les règles et la jouabilité sont lamentables sans parler de la carte et des pions...
Bref un des pires wargames que j'ai jamais eu... A éviter...
Allalalai a écrit:Moi j'aime bien ce genre de jeu simplissime, pas très probant apparemment, mais sur lequel on peut passer des heures. Regardez Risk !!!
Bon maintenant je n'ai fait que lire 2-3 trucs dessus, je me plante peut-être
Allalalai a écrit:C'est pour cela que je suis intéressé, à terme ça peut être refait
Leonidas300 a écrit:Allalalai a écrit:C'est pour cela que je suis intéressé, à terme ça peut être refait
Non. Hélas.
J'avais commandé ce jeu quand j'étais ado, je l'attendais avec impatience, j'y ai passé du temps, et la seule chose dont je me rappelle, c'est que j'ai pas aimé ou été déçu par à peu près chaque truc.
Allalalai a écrit:En ce moment je t'avoue que j'aurais du mal, je suis encerclé par des Indiens hostiles, mais ma belle-soeur étant sur Grenoble, c'est une entreprise qui sera sûrement réalisée à terme !!!!
Viazemski a écrit:Tant que j'y suis, quelqu'un a des informations ou un avis sur la carte d'Austerlitz ou de Jena et son systeme mixte octogone / carré ? Des notes de conception ont été faites ? Le système a été ré-utilisé ? D'autres innovations comme cela qui sortent des sempiternels hexagones ?
Allalalai a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est si ce jeu est si mauvais, pour a-t-il eu semble-t-il un certain succès ? A peu près quoi ?
Dernière édition par Tristan le Mar 2 Fév 2010 - 0:24, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Bonaparte - IT